“Hôtel merveilleux ” 5 5 étoiles

N° 15 sur 106 hôtels à Genève
West Yorkshire, Royaume-Uni
“Hôtel merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous sommes une famille originaire du Yorkshire et nous venons de passer un séjour de trois nuits à Genève. Nous avons fait notre réservation auprès d’Hotel Connect et ce fut une bonne affaire pour un hôtel de cette qualité.

L’hôtel est magnifique, très spacieux et propre. Notre chambre était une suite et le père de mon mari ainsi que sa sœur étaient dans deux chambres simples.

Nous avons dîné au restaurant le premier soir et le repas était excellent même si le choix était limité. Un pianiste jouait au bar, ce qui était un plus. La nuit d’après, nous sommes allés au Casanovas au coin de la rue. Ce restaurant surplombait le lac. De plus, la cuisine était délicieuse, il était dans la même gamme de prix mais le choix était plus varié.

L’hôtel était très bien situé. Nous avons fait un tour en bateau sur le lac et avons pris le train à Montreux pour aller à Vervey, une petite ville magnifique.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Nous venons de passer un week-end agréable à Genève. Nous avons réservé cet hôtel directement sur son site car c’était moins cher que sur wotif.com et laterooms.com.

L’hôtel est parfaitement situé pour passer un week-end dans cette ville. On peut facilement aller à pied dans le quartier commerçant et la vieille ville. De plus, le lac est à 10 minutes de là. L’hôtel était tel que décrit sur le site internet. Il était parfait.

Réception : Les réceptionnistes étaient formidables. Ils sont même allés jusqu’à changer le ticket de parking sur notre voiture le lendemain matin pour nous permettre de dormir un peu plus longtemps.

Chambre : Excellente, spacieuse, impeccable et très confortable.

Restaurant : Nous n’y sommes pas allés car nous avions lu les critiques des autres membres de TripAdvisor. Mais j’ai regardé le menu et il est assez cher. Nous avons préféré dîner en ville ; c’était très bon et les prix étaient abordables.

Centre fitness : Il y a un jacuzzi, un hammam et une petite salle de sport dans l’hôtel. L’accès est gratuit pour tous les clients. Nous utilisions ces aménagements qui étaient impeccables après une longue journée de shopping. C’était parfait pour terminer une belle journée.

Dans l’ensemble, c’est l’exemple même de l’hôtel quatre étoiles. Un petit conseil : On peut se garer sur la place derrière l’hôtel mais il faut renouveler son ticket toutes les 90 minutes. Pour éviter cela, je vous conseille de vous garer sur le parking Alpes. Il est à deux minutes en voiture de l’hôtel. Nous y laissions notre voiture pendant 10 heures pour 10 CHF seulement.

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

C’était la deuxième année consécutive que nous allions à l’Hôtel Bristol à Genève, et c’est vraiment un endroit merveilleux pour s'y reposer quelques jours. Le personnel est tout simplement parfait et ils se donnent toujours beaucoup de mal pour vous faire plaisir. C’est très agréable aussi de revoir les mêmes têtes derrière le comptoir lorsque vous arrivez, vous sentez que même le personnel doit aimer travailler là !
Les chambres sont des plus spacieuses et la cuisine est excellente. Les petits déjeuners sont très bien, et très variés, avec tout ce que l’on peut désirer. La calme mélodie de la joueuse de harpe est tellement reposante.
Le Bristol est idéalement situé, au bord du lac, tout près du quartier commerçant et des sites touristiques, et si vous voulez voyager plus avant, la gare n’est qu’à quelques minutes de là.
Il est tellement agréable de trouver un hôtel qui a de l’estime pour ses clients comme le fait le Bristol. Je retournerai toujours au Bristol lorsque j’irai à Genève.
Je ne pense même pas à chercher autre chose !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

L’hôtel, les chambres et l'emplacement sont super pour cette ville, encore que la rue dans laquelle se trouve l’hôtel soit assez chargée. Je suis plutôt d’accord avec les commentaires concernant le petit déjeuner : la seule chose de bien est la musique que l’on y joue car elle aide à faire descendre la nourriture… Mais je ne suis pas sûr que ce soit la tradition.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N°11 des hôtels romantiques à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
N°26 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bristol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Geneve
Hotel Bristol Geneva