“Hotel en cours de rénovation” 3 5 étoiles

Hotel Les Nations
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue du Grand Pre, Genève 1202, Suisse   |
N° 57 sur 106 hôtels à Genève
Strasbourg
“Hotel en cours de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est vraiment moyen mais très bien situé dans Genève.
Vous avez une kitchenette à l'entrée des chambres qui fait penser à un logement pour étudiant et dont vous ne vous servirez probablement pas.
L'hôtel est un peu vieillissant. L'ascenseur était en réparation lors de mon séjour.
Le WIFI est payant
Je n’ai pas testé le petit dej car il n’est pas inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Tout est bien l'hôtel ... L'emplacement... Dans la suite mont blanc vous pouvez voir le mont blanc quand le temps est beau... Le petit dej est très copieux... Ya un arrêt de bus juste a coter... Très pratik car Mem pas 10mins vous êtes en plein genève .. De l'aéroport aussi très pratik car le bus vous dépose tout près de l'hôtel également.... Et vous évitez le bruit du centre ville... Le personner est très courtois ....Et j'adore la suite mont blanc avec sa terasse ;))))

• Séjour du décembre 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Hôtel qui ne mérite pas d'être un 4 étoiles, la décoration est très désuete et ne ressemble pas aux images mis sur le site internet
le personnel est toutefois très agréable et l'hôtel bien insonorisé
près de la gare et à proximité des bus qui desservent le centre historique et les institutions internationales

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Un hotel proche de l'arrêt de bus et du centre ville, mais dont la construction n'est pas récente et donc implique de gros problèmes d'isolation phonique ! On entend tout : la douche ou la voix du voisin, les portes qui claquent, les voitures qui circulent dans la rue... La déco a été refaite mais effectivement, certaines moquettes sont très sales.... Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles français, se méfier !!

• a aimé — la salle de repas
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Hotel tres bien situé.......calme/propre/cozy...... et personelles tres acceuillant et souriant .

A 5min du centre ville.A 1MIN ce trouve larret le plus proche et lhotel vous fourni un pass pour les transports en commun gratuit.

Petit dejeuner tres tres bien .... cela suffit pour vous caler juskau soir je trouve.

vu sur la terrasse super et la suite aussi tres tres bien...on voit meme le jet deau.....

ya meme le sauna gratuit ......et il se trouve a meme pas 3min de marche de lhotel........

Moi je recommande cette hotel a tout le monde car pour 120/eur la nuit ca vaux largement le coup.....

• a aimé — le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

L’hôtel est bien situé mais notre chambre était très sale et la direction de l’hôtel n’a rien fait pour améliorer ça.
L’hôtel était aussi plutôt bruyant.
Le petit déjeuner était correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

J’ai séjourné ici au début du mois de juin avec deux autres personnes, donc nous avions 2 chambres (1 simple et 1 double).
Nous l’avons beaucoup aimé, tout était organisé, extrêmement propre, confortable et cosy.

Le seul problème est que je suis allé au dernier étage pour trouver le sauna et il n’y en avait pas. Je suis allé à la réception et on m’a dit qu’il n’était pas dans le même bâtiment, il est situé à quelques mètres de l’hôtel (je crois que c’est une salle de gym).

Je reviendrais très volontiers. Je n’ai pas de reproche à faire, sauf pour le sauna (j’avais la flemme de sortir !!).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Nations

Adresse: 62 Rue du Grand Pre, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 57 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Nations 3*
Hôtel d’Affaires et de Charme situé à 2 pas des Organisations Internationales, la gare Cornavin, le lac de Genève le centre ville ainsi que seulement a 15 minutes de l’aéroport et du centre de congrès Palexpo. L'Hôtel offre 67 chambres de luxe et 4 suites à thème, entièrement rénové. Peintures originales et d’ouvres d’art avec des thèmes rares, exposés à chaque étage vous fera Voyager dans le tempsNos chambres proposent de lits King size, thé et café, coffre-fort numérique et WIFI système de réseau (pour un faible coût). Buffet Petit déjeuner inclus. Accès gratuit au centre de conditionnement et de bus-tram billets de transport durant votre séjour sont les services que nous espérons surpassera vos attentes. Le client va bientôt réaliser que n'ont jamais été dans un hôtel de cette classe qui en offre autant pour si peu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Nations Genève, Canton De Genève
Les Nations Hotel
Les Nations Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.