“magnifique cadre” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fribourg, Suisse
“magnifique cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Avons mangé dans cet endroit. L'apéro sur la terrasse et le repas dans 1 petite salle vraiment jolie et romantique. Le Patron est très agréable et conviviale, les serveurs très gentils et professionnels. Le repas était excellent du début à la fin...par contre nous avons trouvé la facture 1 peu chère...dommage! Etablissement à recommander, nous y retournerons c'est sur. Belle continuation à toute l'équipe et surtout garder votre accueil agréable et votre belle humeur, on s'y sens tellement bien.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
Haute-Savoie
“Cuisine traditionnelle d'excellente facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cadre très agréable dans une ancienne maison bourgeoise, constituée de salles très bien conservées mais hélas mal insonorisées, d'où une ambiance bruyante...tout cela est bien vite oublié lorsqu'on mange! Le repas était un délice, du début à la fin. Le brochet au beurre blanc est une spécialité maison, et c'est juste une tuerie! Les vins sont choisis avec soin. Le service est efficace et aimable, le patron est d'une cordialité rare. Ce restaurant est plus qu'à recommander.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle carte et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Tout d'abord le cadre est très agréable, on se sent en dehors de la ville et aux beaux jours la terrasse permet de profiter du cadre bucolique. Les serveurs sont aimables et connaissent bien les produits. Tous les mets sont fins et savoureux. J'y vais souvent dans le cadre du travail, avec des collegues ou des clients, et je n'ai jamais été décue.

Visité en septembre 2012
Annemasse, France
“Une bonne adresse à Onex”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons déjeuné une fois au restaurant et une fois à la brasserie et dîné deux fois au restaurant. A chaque fois, nous avons très bien mangé, le soir du poisson, le midi les plats du jour. Les plats de viande sont bons, les portions abondantes, avec toujours des légumes cuisinés en accompagnement. Le soir, nous avons plutôt mangé du poisson, extrêmement frais, avec des explications sympathiques du patron. Une des convives a choisi le menu "féra" et a dégusté des poissons du lac frais pêchés. Les huîtres sont superbes, d'une fraîcheur irréprochable et lors de notre dîner en décembre, le patron nous a porté un gratin de cardons vraiment délicieux. Nous n'avons pas encore testé la terrasse, mais nous le ferons dès que possible. Le service est attentif et sympathique. Le seul bémol est peut-être que les salles peuvent être un peu bruyantes.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Poisson délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

J'ai déjeuné dans ce restaurant et ce fut une découverte. Nous étions côté brasserie. Joli décor ancien. L'accueil était très sympathique et le service parfait. Le jeune serveur était très agréable. Nous avons pris l'omble chevalier. Le chef est venu le préparer devant nous, nous expliquant que nous allions goûter deux poissons vivants à différentes profondeurs dans le lac. Très professionnel. Fraîcheur remarquable et cuisson parfaite. Des légumes poêlés et des frites accompagnaient le poisson. En dessert nous avons pris le café gourmand avec de belles saveurs. Une belle adresse. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai à la belle saison pour la terrasse. Parking à disposition, Très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Les Fourneaux du Manege ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Les Fourneaux du Manege ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fourneaux du Manege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.