“Superbe église” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
“Superbe église”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'endroit est sublime. Les fresques sont magnifiques. L'ambiance de cette église est particulière mais fort prenante. C'est magique

Visité en avril 2013

Geneve
92 avis sur les attractions
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Ses coupoles dorées dominent les hôtels particuliers du quartier des Tranchées.A l'intérieur l'atmosphère si mysterieuse des églises orthodoxes vous entoure d'une spiritualité palpable et vous emmène hors du temps.

Visité en février 2013
Genève
35 avis sur les attractions
“Eglise Russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Magnifique église, malheureusement souvent fermée et dernièrement même endommagée par des inconnus qui ont cru bon faire en envoyant des grands sauts de peinture rouge! Pour faire quoi? Pour dire quoi? Inutile! L'église restera un emblême au milieu du quartier de la Vieille Ville de Genève.

Visité en novembre 2012
Annemasse, Rhone-Alpes, France
7 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

A chaque fois que je passe devant je ne suis jamais décue je la trouve toujours aussi belle avec son toit en or^^ Enfin bref a voir et revoir

Visité en septembre 2012
Bonneville sur Arve
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

A ne pas râter !!! Superbe ! une visite à faire absolument ! L'église est petite mais tellement belle ! Si vous avez la chance de participer à une célébration ce sera encore mieux ! J'ai eu la chance d'y être invitée pour un mariage et j'ai découvert cette petite église cachée dans Genève ! superbe !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Eglise Russe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Eglise Russe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eglise Russe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.