“SUBLIME, EXTRA, DIVIN...BRAVO LE BAYVIEW” 5 5 étoiles

47 Quai Wilson, Genève 1211, Suisse
+41 22 906 66 66
Site Web
Réservez avec
Bayview n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 302 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 67 - USD 175
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“SUBLIME, EXTRA, DIVIN...BRAVO LE BAYVIEW”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai eu la chance d'aller manger au Bayview la semaine passée pour un business Lunch.
Après de gouteuses mise en bouche et une pré entrée rafraichissante faite au melon les choses sérieuses commencèrent par de sublimes sardines préparées de trois façons différentes (huile, sashimi...) , ensuite un steak de Thon, cuit à la perfection avec une sauce caramélisante soja et aux épices simplement TOP!
Le finish avec un dessert tout chocolat entre glace et croustillant...
Je recommande chaudement ce magnifique restaurant à la vue sur le lac et au service diligent, impeccable et souriant.
Continuez Monsieur Roth les deux étoiles ne devraient pas tarder!!!!!

• Visité en juillet 2014

Geneva
“Référence de raffinement à GE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Inutile de présenter Michel Roth, meilleur ouvrier de France et aux commandes du Bayview, l'un des restaurants de l'hôtel Président Wilson. Le cadre est très agréable, mais si la vue est davantage sur le quai Wilson (très fréquenté), qu'une quelconque baie... mais le lac est à quelques mètres, néanmoins. Nous avons opté pour le menu dégustation, très agréable et frais, idéal pour la saison. On apprécie les textures, le contraste entre acidité et douceur, les touches locales (mélanger la longeole genevoise à des ormeaux), et surtout l'impressionnante carte des vins. Manque sans doute l'étincelle qui ferait passer ce repas de très recommandable à vraiment exceptionnel.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neydens, France
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Magnifique soirée dans ce lieu de prestige. Le menu gastronomique nous a conquis dans sa totalité par sa créativité, son originalité et sa finesse; la combinaison ormeaux/longeole est surprenant mais top. Un service de grande qualité, et le petit plus, une superbe vue sur le lac, nous reviendrons c'est certain.

• Visité en juin 2014
“Un moment formidable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cette premiere place est amplement meritee, tant sur le plan de la qualite du service que des mets servis. Le menu degustation est simplement magique : outre le foie gras et le caviar, les ormeaux furent la surprise gustative du diner.
L accord mets vin est recommande pour jouir pleinement de l evenement.
Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Gastronomie, raffinement et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le Bayview bénéficie d'une vue imprenable sur le lac et d'un magnifique décor, idéal pour un déjeuner d'affaires ou un diner entre amis / en amoureux. Les plats concoctés par Michel Roth sont un plaisir autant au niveau gustatif que visuel : un vrai régal créatif ! Il ne faut pas oublier de mentionner les chariots de fromages et de mignardises joliment présentés par les serveurs (qui sont à la hauteur du lieu). A conseiller vivement - belle adresse à Genève.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bayview ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bayview ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.