“Excellente adresse ! ” 5 5 étoiles

4 route des Acacias, Genève 1227, Suisse   |
Genève, Suisse
“Excellente adresse ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le meilleur rapport qualité prix de Genève! Récemment refait à neuf. Très jolies chambres. Très bien situé à quelques arrêts de tram du centre (arrêt devant l'hôtel). Une réception ouverte qu'une partie de la soirée, résidence oblige. Cependant cela est largement digne d'un hôtel 4*. Quelques places de parking disponibles à l'arrière du bâtiment. Ne pas s'attendre à une service 24/24 c'est une résidence. Petite kitchenette agréable et pratique. Je le recommande fortement, vous ne trouverai rien à ce prix la a Genève (de même standing)

Séjour du juillet 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre relativement spacieuse, très moderne, propre, très belle, lumineuse.
Lit spacieux, très confortable. Salle de bain belle, moderne. Chambre très bien agencée avec la kitchnette. Arrêt de tramway juste en face de l'entrée de l'hotel. Je recommande sans hésiter.
Je ne pourrais juste pas parler de la situation de l'hotel, n'ayant été à geneve que pour un concert je n'ai pu visiter la ville et les alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Quelle belle surprise ! Un séjour certes court mais des plus agréable.
Le studio est impeccable, propre,spacieux, fonctionnel et très bien aménagé.Les matériaux choisis sont de très bonne qualité. Juste une petite remarque au niveau de la paroi de douche. Il est difficile de se doucher sans en mettre partout, une paroi coulissante serait plus appropriée à mon avis.
Pour le petit-déjeuner, rien à redire non plus, la salade de fruits était excellente tout comme les minis viennoiseries et le pain.

Enfin situation idéale à côté des transports publics et merci pour l'accueil et le service.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, préférez un studio côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je découvre une résidence flambant neuf, ultra propre, spacieuse et a l'accueil fort sympathique. Très bonne surprise. Petit dej servi par l'école hôtelière attenante. J'y retournerai et je vous le conseille également :-)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Résidence hôtel très agréable. Chambres confortables, excellente literie. Chambres équipées pour cuisiner (micro-ondes et plaque de cuisson 2 feux). Le personnel est très agréable, prévenant et réactif. Si vous avez le sommeil léger, préfèrez les chambres qui donnent sur la cour derrière et non sur la rue des Accacias (même si le double vitrage est excellent sur rue également).

Un bémol toutefois: pas de petit-déjeuner possible le samedi ni le dimanche, le restaurant auquel la résidence est adossée et qui fournit les petits déjeuners étant fermé le weekend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un studio situé au 10ème et dernier étage, tout neuf, avec une joli terrasse dominant Genève. Un studio vaste, en parfait état, meubles et décor modernes, avec serviettes et produits pour la douche en quantité, thé et café disponibles dans la kitchenette pour le petit déjeuner, un vrai séchoir à cheveux, un coffre,télé murale, coin bureau ... et ce qui est important un excellent matelas, enfin tout parfait et calme. Le rapport qualité/prix est excellent pour Genève. La particularité de cette résidence est qu'elle est associée à l'école hôtelière, le personnel est donc particulièrement professionnel, amabilité, écoute, gentillesse, ...un vrai service. Le petit déjeuner et les repas peuvent être pris si on le souhaite dans la salle attenante qui fait aussi partie de l'école hôtelière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cette résidence est à recommander les yeux fermés ! De l'accueil au départ nous avons été enchantés.
On peut sans problème visiter à pieds. On dispose aussi d'un titre de transport gratuit.
Le personnel est très à l'écoute .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starling Residence Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Residence Geneve

Adresse: 4 route des Acacias, Genève 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Residence Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starling Residence Geneve Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starling Residence Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.