“Soirée très sympa au zn” 4 5 étoiles

Rue du Conseil-Général 5, Genève 1205 , Suisse
+41 22 321 71 03
Site Web
Réservez avec
Le ZN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 183 sur 1 189 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : internationale, Bar, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Nous sommes heureux de vous accueillir au ZN dans une ambiance tamisée et musicale pour un agréable voyage culinaire. Restaurant lounge situé au coeur de Genève, nous nous efforçons de vous proposer des mets de qualité. Nous souhaitons qu'ils portent toujours en eux la signature du ZN; originalité, créativité et invitation au voyage. Notre chef sélectionne les meilleurs produits afin de ravir vos papilles. Spécialités d'ici et d'ailleurs, notre carte de saison se veut créative et originale. Invitation à la fête; nous sommes toujours heureux d'organiser des anniversaires, sorties d'entreprises ou autre événements nocturnes. Ceci est rendu possible par la flexibilité de notre aménagement intérieur, mais surtout grâce à l'incroyable générosité de toute notre équipe, toujours prête à faire la fête. Nous nous réjouissons de vous recevoir dans notre établissement.
Genève, Suisse
“Soirée très sympa au zn”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La fondue chinoise est excellente et relativement abordable.
J'y suis allé avec un groupe d'amis d'une dizaine de personnes et ce fut pour tt le monde un excellent souvenir.
La viande était délicieuse et les sauces très bien travaillées, associé à une carte des vins riche et adaptée le plaisir était complet.

Petit +
Une zone bar & musique animée en début de soirée pr bien finir ou commencer la nuit ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Un moment vraiment exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Restaurant tout à fait charmant, le service y est attentionné et la carte des vins vraiment bien fournie. L'ambiance y est très reposante, la musique loungy exotique super!
Très bonne adresse rapport qualité prix excellent!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le décor ne fait tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

En entrant dans ce restaurant on découvre un endroit avec une belle décoration moderne et chaleureuse mais même si il est 12h30 le lieu est vide le serveur vous accueil avec un sourire un peu forcé. J ai commande le plat du jour nem aux crevettes le service est rapide mais la présentation du plat est mezzo et le goût n y est pas difficile de trouver les crevettes et au final un plat relativement fade. En second un poulet au curry vert thaï le poulet est bien cuit pas sec et le curry vert bien dose les quantités sont bonnes le bémol est sur la présentation. Au final pour 18.50 frs le plat du jour nous sommes dans un bon rapport qualité prix avec une cuisine sans surprise et un service un peux décevant coût total du repas un plat du jour et un verre de blanc 23frs

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
geneve
“un joli bar resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je ne suis pas un fan de la cuisine thäilandaise.
Toutefois, ce que j'ai mangé au ZN m'a vraiment plus.
Ambiance agréable
A essayer.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Assez déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Un petit restau fast food qui avait l air simpa de l extérieur mais la décorations ne relève pas la nourriture!
Un service comme chez MacDonalds mais un repas fade, sans saveurs, un riz collant et peu de sauce allant avec... Pas de plaisir et une bonne déception...
Seul point sympathique, les petits desserts de rouleaux de printemps avec Nutella!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le ZN ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le ZN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le ZN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.