“Agréable et sympa” 5 5 étoiles

Rue du Conseil-Général 5, Genève 1205 , Suisse
+41 22 321 71 03
Site Web
Réservez avec
Le ZN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 202 sur 1 251 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : internationale, Bar, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Nous sommes heureux de vous accueillir au ZN dans une ambiance tamisée et musicale pour un agréable voyage culinaire. Restaurant lounge situé au coeur de Genève, nous nous efforçons de vous proposer des mets de qualité. Nous souhaitons qu'ils portent toujours en eux la signature du ZN; originalité, créativité et invitation au voyage. Notre chef sélectionne les meilleurs produits afin de ravir vos papilles. Spécialités d'ici et d'ailleurs, notre carte de saison se veut créative et originale. Invitation à la fête; nous sommes toujours heureux d'organiser des anniversaires, sorties d'entreprises ou autre événements nocturnes. Ceci est rendu possible par la flexibilité de notre aménagement intérieur, mais surtout grâce à l'incroyable générosité de toute notre équipe, toujours prête à faire la fête. Nous nous réjouissons de vous recevoir dans notre établissement.
Genève, Suisse
“Agréable et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Voici un havre zen au centre ville. On y mange un excellent plat du jour servi avec simplicité et convivialité. Carte misant sur la fraîcheur et la qualité des produits. Ce n'est pas un restaurant asiatique mais plus une "brasserie moderne".

• 5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

“Very Nice place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un endroit où on est bien accueillit.. La nourriture est bonne et sans trop d'attente! Le rapport qualité prix est plus que bon! L'ambiance au top et le personnel est au top! Un endroit que je recommande pleinement!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Canton de Genève, Suisse
“Asiatique chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Découvert grâce à l'assiette genevoise, j'aime bien ce resto et surtout son bar.
Assez moderne et de bon goût. On y mange bien. Je prends toujours le menu Thaï. Jamais déçu.
Même si vous n'aimez pas la cuisine asiatique, passez prendre un verre. Le bar est vraiment sympa.

Visité en avril 2014
Florence, Italie
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis un peu desapointee par ce restaurant... de l'exterieur il est tres beau... toute la decoration est tres belle....moderne, chic, tout ce que j'aime.... mais la nourriture ne suis pas.... belle presentation d'un plat fade et qui n'a rien d'exotique....

points positifs:
- la deco du restaurant est tres belle
- la deco du met servi
- tres central ( entre la place neuve et la pleine de plainpalais)

points negatifs:
- la carte ne contient que tres peu de mets ( du style 5 - 6 plats)
- la saveur du met: fade, aucun gout.... et je sais pas ou ils ont vu du fusion.... (j'ai pris un supreme de poulet à la sauce aux champignons et de la puree de patates)
- la carte des desserts: 3 desserts à 15fr ( c'est pas un peu exageré???)
- terrasse: a coté des containers.....

tarifs: 72 fr pour deux plats, 1 eau et 1 coca..... correct
je ne pense pas y retourner....vraiment dommage car ca pourrait avoir un bon potentiel...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes retournés à midi suite à une expérience positive le soir, nous nous sommes laissés tenter par le plat du jour à un prix très abordable (brochette de boeuf et son accompagnement) en un mot SUCCULENT. La qualité de la viande excellente , la sauce aux champignons délicieuse, l'accompagnement bien équilibré et tout aussi bon.Rapport qualité prix excellent. Je ne peux que le recommander...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le ZN ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le ZN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le ZN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.