“Le glamour” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 104 hôtels à Genève
Mar del Plata, Argentine
“Le glamour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Mon séjour dans l'Hôtel Les Arcades a été vraiement excellent. La chambre très confortable, la salle de bain très propre. Tout bien illuminé avec balcon vers la Place de Cornavin, face à la Gare homonyme. Le petit déjeuner très complet et varié. Un emplacement idéal pour prendre les différents moyens de transport. Le billet pour les bus urbains est gratuit.On peut parcourir toute la ville en bus par ce que l'hôtel offre une carte pour faciliter le déplacement des passagers dans la ville.
Près de l'hôtel se trouve le centre ville et aussi le lac Leman. On peut admirer en marchant, tout le centre ville et même aller au quai pour prendre un bateau et faire la promenade sur le lac, avec une merveilleuse vue de l'entourage, plein de montaignes et des anciens bâtiments.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon vers la Place son plus illuminées, mais toutes sont très bonnes.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Petit hôtel (sur un étage) simple et sympa. Bon emplacement (proche gare), insonorisé, accueil efficace, grandes chambres (à l'échelle genevoise), fenêtres ouvrantes, wifi gratuit, bon petit déjeuner, prix abordables. Et à ce prix là justement, on oublie un peu le côté kitsch (déco). Et puis si le personnel est from Asia, où est le problème? Je recommande cet hôtel, un bon choix dans la catégorie de prix moyens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bien situé juste en face de la gare Cornavin, on est bien acceuilli dans cet hotel géré par des chinois. D'ailleurs il n'y a que des chinois, je ne savais pas qu'en Suisse la sélection ethnique au travail etait autorisée..manque plus que la sucrerie locale dans la chambre...
Blague à part, la chambre est spacieuse, la literie confortable et le petit dejeuner compris correct. Tarifs un peu cher mais par rapport aux autres on se rend compte que Geneve est uen ville tres chere!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Corridor presque assez grand pour dormir quand on entre dans la chambre. C'est encore de vraies clefs! En face de la gare, mais aucun bruit. Grande salle de bain propre et moderne. Chambre 225, vue sur la gare. Grand lit mais un peu mou. Fenetres ouvrables.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Eure et Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel juste en face de la gare, tram juste en face aussi. L'hôtel donne un pass pour les transports (gratuits) donc on peut se déplacer à volonté dans la ville, ce qui est très bien vu que la vie est assez chère en Suisse.
Très bon accueil, personnel accueillant mais très peu parlent le français mais on arrive tout de même à se comprendre.
Le petite déjeuner est correct, vous avez le choix (thé, café, chocolat, lait, croissant, fruits, confiture...)
La chambre était bien, il y avait un réfrigérateur et une salle de bain. Tout était propre et correct.
Côté bruit, l'hôtel était calme, le seul petit bémol c'était l'extérieur, gare, tram et bus à proximité du coup on entendait un peu les passages.
Pour conclure, nous avons passé un bon séjour dans l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel récemment et nous l’avons apprécié à bien des égards.

Premièrement, il est extrêmement bien situé, juste en face de la gare (surtout parce que les trains suisses sont pratiques et simples à utiliser – même pour un non francophone) et c’est à 5 ou 10 minutes de marche du centre historique de Genève, de l’autre côté du lac. Il y a beaucoup de restaurants bon marché, mais de bonne qualité (surtout des restaurants de spécialités étrangères – italiens, chinois, etc…), à 100 mètres de l’hôtel.

Pendant notre séjour, nous avons trouvé le service excellent, le personnel était extrêmement poli et serviable. Surtout, demandez un pass pour la gratuité des transports (il vous permet de prendre gratuitement n’importe quel moyen de transport public dans Genève). Nous avons eu la chance que le concierge de l’hôtel nous en fournisse un.

Nous pouvions rentrer tard à l’hôtel sans souci (nous sommes rentrés d’une fête après 1 heure du matin) le concierge nous a ouvert la porte automatique sans délai.

Finalement, on ne pouvait pas trouver meilleur rapport qualité-prix, d’autant qu’ils servent un bon buffet (froid) au petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre, déjà très abordable.

Nous reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Havana
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

J’ai passé 20 jours dans cet hôtel, entre avril et mai 2007.

J’étais à Genève pour assister à une conférence internationale. Depuis l’année 2000, je suis venu 5 fois à Genève. C’est la première fois que je trouve un hôtel aussi bien à ce prix. Ce n’est pas un hôtel de luxe, ni un grand hôtel, mais il vaut le détour. Il se trouve au 2ème étage d’un immeuble, donc on ne peut pas vraiment s’en faire une idée depuis la rue.

Tout est propre, bien conçu. Le personnel est sympathique, toujours souriant, et toujours prêt à rendre service lorsqu’on lui demande quelque chose. L’accès à internet, par la Wifi est assez rapide et disponible à un prix correct.

Le buffet du petit déjeuner est bon, les alentours sont agréables. Il est très bien situé, en face de la gare et tous les lieux intéressants se trouvent à proximité. C’est plus une ambiance familiale, calme, qu’un hôtel pour voyageurs d’affaires.

Si vous cherchez la tranquillité, la propreté, la gentillesse et un emplacement idéal, à un très bon prix, je vous conseille de descendre ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Arcades

Adresse : 14-16 Place Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Genève > Cornavin
Service d'autobus
N°4 des hôtels les plus économiques à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Ales
Les Arcades Geneve
Les Arcades Hotel Geneve
Les Arcades Residences
Hotel Les Arcades Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.