“Apprécié pour sa différence” 5 5 étoiles

Hotel Les Arcades
14-16 Place Cornavin, Genève 1201, Suisse (Cornavin)   |
Classé n°35 sur 105 hôtels à Genève
Québec (ville), Canada
“Apprécié pour sa différence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel qui est camouflé à l'étage d'un immeuble du centre-ville. J'ai d'ailleurs été fortement intéressé par l'idée .Le prix est abordable. Le décor des chambres et de l'accueil sont agréable dans sa particularité. Le personnel à l'accueil a été bien sympathique. Le petit déjeuner est bien et le don d'une carte d'autobus gratuite à l’arrivée est vraiment un plus ! Par contre, il n'y a pas de produit d'accueil et le quartier est un peu bruyant. Mais il faut si attendre puisque nous sommes en plein centre-ville et près de la gare.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

arles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

l'accueil du receptionniste trés professionnel, la chambre trés agréable avec une bonne literie,
l'hotel est trés propre et bien entretenu. En face de la gare donc central.
Petit déjeuner inclus et correct, service agréable et discret.
Chambre avec double vitrage qui réduit considérablement les bruits de la Place Cornavin.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

3ème séjour à l'hôtel des arcades. Très bien situé en face de la gare et joliment décoré au niveau de l'accueil et du style des chambres (très variable d'une chambre à l'autre cela dit).
Bon petit déjeuner, réception sympathique. Carte de transport fournie. Insonorisation moyenne mais correcte.
J'aime beaucoup cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mar del Plata, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Mon séjour dans l'Hôtel Les Arcades a été vraiement excellent. La chambre très confortable, la salle de bain très propre. Tout bien illuminé avec balcon vers la Place de Cornavin, face à la Gare homonyme. Le petit déjeuner très complet et varié. Un emplacement idéal pour prendre les différents moyens de transport. Le billet pour les bus urbains est gratuit.On peut parcourir toute la ville en bus par ce que l'hôtel offre une carte pour faciliter le déplacement des passagers dans la ville.
Près de l'hôtel se trouve le centre ville et aussi le lac Leman. On peut admirer en marchant, tout le centre ville et même aller au quai pour prendre un bateau et faire la promenade sur le lac, avec une merveilleuse vue de l'entourage, plein de montaignes et des anciens bâtiments.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon vers la Place son plus illuminées, mais toutes sont très bonnes.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Petit hôtel (sur un étage) simple et sympa. Bon emplacement (proche gare), insonorisé, accueil efficace, grandes chambres (à l'échelle genevoise), fenêtres ouvrantes, wifi gratuit, bon petit déjeuner, prix abordables. Et à ce prix là justement, on oublie un peu le côté kitsch (déco). Et puis si le personnel est from Asia, où est le problème? Je recommande cet hôtel, un bon choix dans la catégorie de prix moyens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bien situé juste en face de la gare Cornavin, on est bien acceuilli dans cet hotel géré par des chinois. D'ailleurs il n'y a que des chinois, je ne savais pas qu'en Suisse la sélection ethnique au travail etait autorisée..manque plus que la sucrerie locale dans la chambre...
Blague à part, la chambre est spacieuse, la literie confortable et le petit dejeuner compris correct. Tarifs un peu cher mais par rapport aux autres on se rend compte que Geneve est uen ville tres chere!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Corridor presque assez grand pour dormir quand on entre dans la chambre. C'est encore de vraies clefs! En face de la gare, mais aucun bruit. Grande salle de bain propre et moderne. Chambre 225, vue sur la gare. Grand lit mais un peu mou. Fenetres ouvrables.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arcades

Adresse: 14-16 Place Cornavin, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Cornavin
Service d'autobus
N°5 des hôtels les plus économiques à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Ales
Les Arcades Geneve
Les Arcades Residences
Les Arcades Hotel Geneve
Hotel Les Arcades Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.