“Le Café des Sources à Plainpalais, quartier populaire et sympa” 4 5 étoiles

Rue des Sources 8 | CH-1205, Genève 1205 Genève, Suisse
22 320 67 98
Site Web
Réservez avec
Cafe des Sources - Eric Vouriot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 1 181 Restaurants à Genève
Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Le Café des Sources à Plainpalais, quartier populaire et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le café des Sources possède une cuisine très créative réalisée par le chef et patron du lieu. Vous vous régalerez à des prix parfaitement corrects. Le service est très agréable et efficace. Les vins sont également très bons (le Plan de Dieu, un côte du Rhône, est à recommander).

Un bon moment à passer dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“3 x Oui”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour la cuisine: délicieuse et goûteuse, de la souris d'agneau au steack de calamars, sans oublier les meilleurs filets de perches de Genève. Et je pèse mes mots !

Pour l'ambiance : relax et bon enfant. Faut pas avoir peur du bruit.

Pour mon café-croissant du matin !

Bref, une adresse incontournable

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Geneva, Switzerland
“Petit restaurant et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vous pourrez goûter une cuisine inventive et goûteuse. Variété importante des propositions du jour. A midi le plat du jour est excellent et pas cher. , mais le restaurant est souvent plein. Il convient de réserver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Service minable mais très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions réservé au préalable et une fois sur place, le restaurant était bien rempli et évidemment ils ne nous avaient attribué aucune table. Point positif, la serveuse se souvenait du nom de ma réservation, en réponse le serveur nous propose de nous installé à la table d'un certain Bernard (nom d'emprunt). Il n'y avait qu'une chaise à cette table réservée pour deux personnes. Nous avons donc demandé une seconde chaise et en réaction le serveur nous a demandé de nous servir à la table voisine déjà occupée. Une fois assis, nous avons commandé un apéritif qui n'est jamais arrivé puis nous avons attendu.. attendu.. et attendu la carte ! Puis à nouveau, nous avons attendu.. attendu.. et attendu afin de pouvoir commander nos mets. La cuisine en revanche était divine, de l'entrée au désert c'était un sans fautes ! Ces plats gourmands étaient un vrai régal qu'on en oublierai presque le service déplorable. S'il est possible nous y retournerons et opterons pour l'option "à l'emporter". Pour couronner le tout, le ristretto que nous avions commandé figurait sur la note mais n'a été servi qu'au moment ou nous l'avions fait remarquer à la sympathique serveuse (contrairement à son collègue un peu antipathique et pas très efficace).

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon accueille, et une excellente cuisine Les Ris de veau aux morilles super bon très bien servi, nous y retournerons . Continuer ainsi c'est parfait

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Sources - Eric Vouriot ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe des Sources - Eric Vouriot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Sources - Eric Vouriot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.