“Bar d'ambiance” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bar d'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Petit bar très feutre au calme endroit très discret et extrêmement confortable luxe raffinement du bois une cheminée de bon fauteuils des que l'on descend les marches on rentre dans un atmosphère d'un bar qui vous met au calme carte de bar d'un grand chois il y a tout les coktails sélection de vins tout les champagne sont la cave a cigare certains soir chanteuse et piano bref un bar idéal pour être au calme

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean-Vital D, Manager de Leopard Lounge & Bar, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Je suis ravi que vous ayez apprécié ce moment passé au Leopard Bar & Lounge. Nous proposons,six soir par semaine, à l'exeption du dimanche soir, de la musique live aux notes de soul, funk et rock. Au mois de mars, vous pourrez découvrir un autre de nos groupe, "les Wilburns".

A très bientôt au Léopard Bar & Lounge.

Recommandé par 88 %

Les voyageurs ayant consulté Leopard Lounge & Bar ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Leopard Lounge & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopard Lounge & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.