“Magnifique bar "english style" mais très cher” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Magnifique bar "english style" mais très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce bar lounge est l'un des plus connus de Genève, j'ai eu l'occasion d'y être invité par l'un de mes clients dernièrement. La carte des whiskies est fort bien garnie et des amuses bouches sont servis en accompagnement. Toutefois, même si la beauté de l'endroit vaut le détour, les prix sont surfaits. Le succès me direz-vous???

• Visité en septembre 2013

Genève, Suisse
“Un bar international exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un vrai bar a l'anglaise et a l'américaine , idéal pour une soirée en amoureux , mais des prix hors toutes normes, gâchent la fête, ( verre de Chablis a 26 francs, je pensais que c'était la demi bouteille.) A recommander a ceux qui vivent sur les Travel expenses.Si vous avez les moyens n'hésitez pas, c'est le meilleur endroit de la ville.

• Visité en août 2013
“chic et cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

la deco est super, des groupes viennent y jouer la soiree par contre, les prix sont exessifs meme pour des prix suisse et surtout, attention aux escorts girls!

• Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“Très cosy, très bonne ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéalement situé, ce bar est très cosy, tres animé, avec beaucoup de charme, malheureusement très full surtout le samedi soir ou il est impératif de réserver ! Sinon vous risquez de vous retrouver aux comptoirs !
Le personnel est agréable, les cocktails très divers ! Et le petit plus, les concerts en live !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Si je pouvais, j'irais plusieurs fois par semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cela fait des années que je fréquente le Leopard Room avec ma femme ( c'est ainsi qu'on continue à l'appeler...), à l'époque en amateur de havanes que je suis resté.
On y va pour l'ambiance, l'excellente musique live, les cocktails superbement préparés, les conversations au bar. Pour l'apéritif ou après le dîner, c'est toujours un bon moment. A vrai dire, on aimons bien y grignoter un des plats servis ( carte brève mais efficace, et on peut demander d'autres plats en cas d'envie particulière, le personnel est à l'écoute).
Les tarifs sont un peu élevés, mais le lieu et la musique expliquent en partie cette approche élitiste. Le Leopard Room reste un lieu mythique à Genève.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Leopard Lounge & Bar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Leopard Lounge & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopard Lounge & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.