“Dejeuner ultra rapide...” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Lac

Côté Lac
37, rue Philippe Plantamour, Genève 1201, Suisse
Réservez avec
Côté Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 1 311 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Française, portugaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Thonon-les-Bains, France
“Dejeuner ultra rapide...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis allé dans ce restaurant pour un déjeuner le midi, accueil bof, installé sur la terrasse a l'ombre c'est super car journée très chaude. Nous prenons le plat du jour et sommes servi dans la minute ou presque. Les plats sont bon, les prix corrects, dommage que la terrasse soit un peu bruyante une fois remplie...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“Très bons plats en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions découvert ce restaurant il y a environ 18 mois avant un spectacle que nous allions voir au Théâtre du Léman et y sommes retournés déjà 3 fois depuis, toute occasion étant bonne pour s'y arrêter. Un accueil très chaleureux, toujours un geste de tournée du patron alors que nous ne sommes pas des "habitués".... Un choix sur la carte qui s'élargit encore de jour en jour... une qualité de produits irréprochables cuisinés avec passion et goût. Des viandes succulentes ! Le lieu vaut le détour si vous passez dans le coin !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un bon restaurant dans un quartier vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La cuisine est simple et sans chichis inutiles, mais on apprécie la terrasse et le service aimable et efficace.
Personnellement, j'y vais pour la viande, goûteuse et généreusement servie. On peut y prendre son temps sans ressentir la pression trop habituelle pour libérer la table....
Un bon restaurant de quartier, à recommander

Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Restaurant très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'affectionne particulièrement ce restaurant. J'y vais très souvent et à chaque fois, je suis très bien accueillie. Le personnel est très sympathique, surtout un serveur qui fait souvent des blagues et qui affiche constamment un grand sourire.

La cuisine est très bonne dans l'ensemble. Je recommande les filets de perches, le pavé et les salades. Je n'ai jamais mangé de salades aussi grandes et bien servies. Elles coûtent environ 20 francs et je n'arrive jamais à les finir malgré mon appétit.

Ils disposent d'une grande salle et aussi d'une grande terrasse. On se trouve très près du lac donc c'est l'endroit idéal pour terminer une balade en amoureux en été.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Viande excellente!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

C est un de mes restos préférés sur Geneve! A 5 min du lac, parfait pour une petite promenade romantique après un bon repas. La terrasse en été est très sympa et malgré la rue qui la longe, pas trop de voitures en soirée. J aime plein de leurs plats mais je mettrai en avant leur filet de boeuf sauce morille ou poivre ou encore nature! C est vraiment ce qu on attend, épais, tendre et gouteux! Le gratin est exçellent aussi, les frites sont quand a elles a éviter... Toujours trop cuites...
Les filets de perches sont bons et bien servis. Ils ont aussi de belles salades.
Bref j y vais des qu une envie de viande me prend ou quand j aime passer une belle soirée et me balader aux bords du lac ensuite. Le resto en soi ne paye pas de mine, découvrir simple.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Côté Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.