“Amélioration” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Lac

Côté Lac
37, rue Philippe Plantamour, Genève 1201, Suisse
Réservez avec
Côté Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 1 287 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Française, portugaise
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons dégusté une pizza en fin de soirée. (Conforme a notre attente) pâte fine, garniture correcte. Expresso en fin de repas (très bon) Serveur très sympathique et aux petits soins

“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Terrasse magnifique.

Personnel: Cela se voit que le personnel a la pression de la part des patrons qui guettent leurs faits et gestes. On ressent comme un malaise. Rares sourires crispés.

Aperitifs: prix très chers. Un schwepps= 5.-

Nourriture: viande sur ardoise très bonne. Légumes servis bof= congelés? Sauce en sachet? Assiette de crevettes (sauce sachet?) , riz nature (aucun goût) légumes (congelés? ). Pizza correcte
Dessert, glaces= prix élevé
Café bon

Enfant qui hurle à côté de la terrasse énervent beaucoup de monde. Dommage

Thonon-les-Bains, France
“Dejeuner ultra rapide...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis allé dans ce restaurant pour un déjeuner le midi, accueil bof, installé sur la terrasse a l'ombre c'est super car journée très chaude. Nous prenons le plat du jour et sommes servi dans la minute ou presque. Les plats sont bon, les prix corrects, dommage que la terrasse soit un peu bruyante une fois remplie...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très bons plats en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions découvert ce restaurant il y a environ 18 mois avant un spectacle que nous allions voir au Théâtre du Léman et y sommes retournés déjà 3 fois depuis, toute occasion étant bonne pour s'y arrêter. Un accueil très chaleureux, toujours un geste de tournée du patron alors que nous ne sommes pas des "habitués".... Un choix sur la carte qui s'élargit encore de jour en jour... une qualité de produits irréprochables cuisinés avec passion et goût. Des viandes succulentes ! Le lieu vaut le détour si vous passez dans le coin !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un bon restaurant dans un quartier vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La cuisine est simple et sans chichis inutiles, mais on apprécie la terrasse et le service aimable et efficace.
Personnellement, j'y vais pour la viande, goûteuse et généreusement servie. On peut y prendre son temps sans ressentir la pression trop habituelle pour libérer la table....
Un bon restaurant de quartier, à recommander

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Côté Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Côté Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.