“sympa” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

suite aux commentaires élogieux de ce resto via ce site ... nous avons testé ... repas de midi ... petite salle, vite prise d'assaut, ambiance jeune et estudiantine.

nous nous sommes retrouvées à une grande table à partager ... attention peu de place pour sac, manteaux.

service sympa par une petite jeunette. choix correct de burger. au final, bien, bon goût, suffisant en quantité, prix doux. nous n'avons pas testé de dessert, dommage .... !

j'avais pris le chèvre miel, qui aurait pu être un peu plus miélé, avec noix, par exemple ...

dommage que le type de cuisson ne puisse pas être choisi par le client .. dans mon cas pas assez cuit, mais j'avoue que c'est personnel ...

pour une croque sympa à midi ... c'est bien ...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Geneve
“Burger top”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Inglewood est un resto qui fait les meilleur burger de la ville. Les produit sont d'une excellente qualité et tous des produit genevois (sauf les produit inexistant à Genève) les sauces sont toute faite maison et les frites juste excellente. Les création burger sont très original et très bonne comme mon burger préfèré le Buffalo: steak de buffle, chedar, crispy Bacon, poivron griller, sauce BBQ au Jack Daniel. Juste à tomber. Pour une vingtaine de franc vous avez votre burger des frites et une salade. Il propose aussi 2 salade très bonne pour ceux qui ne veulent pas de burger et aussi des burger au poulet pour ceux qui n'aime pas la viande rouge. Une fois je suis aller avec un ami qui est allergique au gluten il avait amener sont propre pain sans gluten et bien c'est une des première fois qu'un resto qui fait des burger accepte sont pain sans broncher. Bon le service pourrait être améliorée car de temps en temps ils ont un peu speed et oublie de bien s'occuper de vous.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Très bon hamburger”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est bon restaurant qui fait de vrais hamburgers. Les hamburgers sont faits avec des produits de qualité et la carte est très variée. Chaque semaine, il y a une nouvelle spécialité, ce qui est très sympa. Les prix sont tout à fait abordables. Le seul petit bémol est que le restaurant est petit, il y a souvent beaucoup d’attente et le service est un peu expéditif, mais les serveurs sont agréables.

• 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Très bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

2 Restaurants à Genève (A coté d'Uni Mail et aux Eau-vives), celui que j'ai fait est celui des eaux-vives.
L'ambiance est jeune et la décoration minimaliste (skate / snow), le service est assez bon bien que parfois pas très chaleureux, surement du au stress car le restaurant est souvent bondé.
Si vous ne voulez pas attendre pour avoir une table, il faut y être à 12:10 car les réservations ne fonctionnent pas.
Les burgers sont originaux avec des saveurs différentes, les assiettes sont bien garnies de salade et frites, l'ensemble donne des burgers excellents.
Ne pas hésiter à donner la cuisson, le steak a tendance à être légérement trop cuit.

Probablement l'un des meilleurs burgers de Genève mais attention il faut venir tôt.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs hamburgers de Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tous les hamburgers sont excellent.
Les pains,la viande,les frites et les sauces sont parfaite. Le seul soucis est le succes qu'ils ont, il faut toujours attendre pour avoir une table car c'est assez petit. Il faudrait peut-être essayer le soir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Inglewood ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Inglewood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inglewood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.