“Brand new!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Geneve Gare

Ibis Styles Geneve Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Geneve Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Cornavin, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel Savoy) (James-Fazy)   |
Classé n°29 sur 103 hôtels à Genève
CLFD
“Brand new!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien placé à côté de la gare. Il est entièrement neuf Un hôtel Ibis bien au dessus du lot pour le service et le décorum... Je recommande vivement le petit déjeuner. Possibilité de parking à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Schindellegi, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il n'y a rien de superflu dans les chambres, mais tout est fonctionnel comme il faut. La décoration est sommaire et agréable. Aucun bruit, malgré la proximité de la gare Cornavin. Il est impossible d'ouvrir la fenêtre (pas de poignée...), du moins dans la chambre que nous avions (409). La salle du petit déjeuner n'étant pas terminée (travaux en cours) nous avons reçu des bons pour nous rendre dans l'hôtel voisin. Personnel de la réception aimable et efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Christophe D, Front Office Manager de Ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Vous avez pris le temps de témoigner de votre séjour à l'ibis Styles Genève Gare et je vous en remercie.
A très bientôt chez ibis Styles.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel bien situé, juste en face la gare et des nombreuses lignes de trams et autobus.
j'ai eu une chambre très petite, située sur la partie arrière, pas de bruits. Moquette épaisse dans
les couloirs et la chambre.Equipement de la chambre très fonctionnel, très design L'hôtel étant réouvert depuis très peu , tout est à l'état neuf, mais la partie restaurant n'était pas encore terminée.
Très ,très bonne literie, robinetterie de bonne qualité..
Personnel accueillant et serviable

Astuce pour la chambre : chambre sur la partie arrière, demander aussi pour éviter une chambre trop petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Geneve Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Geneve Gare

Adresse : 8 Place Cornavin, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel Savoy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°29 sur 103 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Geneve Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Geneve Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Geneve
Savoy Geneva
Ibis Styles Geneve Gare Genève, Canton De Genève
Savoy Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Geneve Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.