“Bon hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles

N° 43 sur 106 hôtels à Genève
Chel65
“Bon hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Il est propre, pratique (à 3 minutes de l’aéroport), la navette passe toutes les 20 minutes, le petit déjeuner présente une bonne sélection et les chambres sont calmes. J’ai passé une nuit ici, et c’était un bon hôtel pour nos besoins et pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous sommes restés ici pour une nuit afin de pouvoir aller skier le lendemain. L’hôtel est moderne, propre et avec des prix très raisonnables. Les chambres manquent de caractère mais elles sont fonctionnelles. La salle du petit déjeuner est bien tenue et la nourriture y était correcte pour un hôtel dans cette gamme de prix. Ma seule critique était que le service du bar n’était pas terrible, mais, encore une fois, il ne faut pas oublier que les prix étaient très bas selon les standards suisses.
C’est donc un hôtel pour les petits budgets, idéal pour un court séjour près de l’aéroport. Pour plus longtemps, je ne suis pas sûr qu’il fasse l’affaire. Nous ne sommes pas allés en ville alors je ne peux pas dire s’il était facile d’y aller ou non.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Baarn, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

J’ai réservé une nuit dans cet hôtel en passant par l’office du tourisme de Genève et ma réservation ne se trouvait pas dans leur système informatique. Heureusement ils avaient encore une chambre pour moi. Peut-être était-ce lié au fait que le tarif annoncé par l’office du tourisme était plus bas (103 CHF contre 149 CHF) mais globalement c’est un bon hôtel et il y a un immense supermarché Carrefour avec restaurant juste à côté. La navette pour aller à l’aéroport est bien pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Geneva Airport

Adresse: 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève
Express By Holiday Inn Geneva Airport Hotel Geneva
Holiday Inn Geneva Airport
Geneva Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.