“Accueil top, bien situé.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 103 hôtels à Genève
La Saline
“Accueil top, bien situé.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sans charme, près de l'aéroport et des lignes de tramway.
Accueil top ... personnel souriant et prêt à rendre service constamment ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres. Rien ne manque vraiment. Literie très bien.
En face des pistes de l'aéroport et pourtant très calme !
Le wifi est disponible gratuitement à la réception. Une carte valable pour tous les bus et tramways de la ville est donnée à l'arrivée pour chaque personne et toute la durée du séjour. Une navette gratuite fait la liaison avec l'aéroport toutes les 25 minutes, pratique.
Petit déjeuner buffet très bon et très varié !
A part l'esthétique extérieure, rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On ne choisit par cet hôtel pour son charme (un parfait parallélépidède) ni son cadre (voie rapide, piste d'aéroport et voie ferrée !) mais pour son côté pratique proche des terminaux, desservi par le tram, et en ce qui me concerne proche du domicile d'un ami que je visitais.
Ceci étant dit, on ne peux pas accuser l'établissement de ne pas tenir les promesses affichées. Accueil simple et chaleureux, espaces communs fonctionnels, bar un peu cantine dans lequel est servi un petit déjeuner simple mais d'autant plus correct qu'il est inclus dans le prix de la chambre, et des chambres certes basiques mais étonnament confortables, là aussi fonctionnelles et plutôt bien équipées (bouilloire pour thé/café, wifi). Compte tenu de l'environnement, l'insonorisation est primordiale et ceci n'a pas été un problème. Revers de la médaille, et c'est mon seul grief, les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir ce qui pour moi est problématique en l'absence d'aération naturelle.
Au final, pour une nuit ou un court séjour, l'établissement est conforme à ce que l'on peut en attendre dans cette catégorie et sur ce type d'emplacement. Ce n'est déjà pas si mal ! Aussi, le rapport qualité-prix est correct sachant que l'hôtellerie en Suisse est un luxe !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hors de prix - AirBnB propose des tarifs à moitié prix. A cause d'un late booking, j'ai du prendre cet hotel. Je ne pensais pas que cela serait ca.
30mn d'attente pour la navette à l'aéroport. Je me suis donc rendu à l'hotel à pied (500m).
Le personnel était très agréable. La chambre était bien préparée.
J'ai indiqué à l'accueil que certaines touches de mon téléphone ne marchait pas (dont l'appel à l'accueil), mais cela n'a dérangé personne.
Les services Holyday Inn étaient très mauvais : nourriture du petit déjeuner infecte. Les produits proposés dans la salle de bain sont cheaps. Facturer 160€/nuit pour cela est inadminissible. Mon opinion est faite sur Holiday Inn. Heureusement qu'Internet est là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel situé juste à côté de l'aéroport.
Idéal pour une nuit de transit ou juste avant de reprendre un vol.
Les chambres sont correctes, propres et confortables.
Malgré la proximité de l'aéroport, l'endroit est bien insonorisé et les bruits d'avion ne dérangent pas.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Parfait pour visiter le temps d'un week-end Genève ou si vous devez prendre l'avion le lendemain matin. le Tram est tout à côté et en plus le billet de transport ( bus, tram et bateau mouette) sont gratuits si vous dormez à l'hôtel. Les chambres sont grandes tout équipées et super pour un couple ( télévision avec les 25 chaines françaises , rares dans un hôtel étranger). Le Petit déjeuner est offert et copieux , le fromage est excellent, petit bémol pour les croissants et les pains portions un peu secs. La réception super ... Je le conseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rien d'extraordinaire mais cet hôtel est bien placé, propre et procure un petit déjeuner sous forme de buffet très acceptable pour un "express".
En revanche, il est difficile de trouver un restaurant pour déjeuner ou dîner à proximité .sinon en allant dans l'hôtel voisin.
Naturellement, on est en Suisse et le prix est élevé pour un tel hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous y séjournons à chaque fois que nous prenons l'avion tôt le matin.
Très bon service, personnel agrèable, chambres propres et fonctionnelles.
Lorsque nous quittons l'hôtel à 4-5heures du matin, des croissants nous attendent ainsi que du café!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Geneva Airport

Adresse : 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève
Express By Holiday Inn Geneva Airport Hotel Geneva
Holiday Inn Geneva Airport
Geneva Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.