“Hôtel très correct pour une escale professionnelle” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 106 hôtels à Genève
“Hôtel très correct pour une escale professionnelle”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres propres et correctement équipées. Accueil très aimable et personnel attentif. Petit-déjeuner correct. L'hôtel est situé près du tram pour accéder au centre ville/gare Cornavin en 15 minutes. Bus (ligne 23, 28, Y) à proximité immédiate de l'hôtel pour accéder à Palexpo. Pas de restaurant. Très correct pour une escale dune nuit avant de prendre un avion (navette) ou pour une escale professionnelle à Palexpo.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté parking.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Bon etablissement propre bon confort
Pas de restaurant
Petit dejeuner spartiate

Navette aeroport des 5.50 am
Attention en periode de congres salon de l auto ou salon horlogerie les tarifs passent de 160 chf a 270 chf la nuit

Mieux vaut dormir cote francais

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
La Gorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Je vous recommande cet hôtel. Il est bien situé, proche de l'aéroport, des transports, et au calme.
Les chambres sont très propres et modernes. Le seul bémol est le manque d'un mini frigo.
Le personnel est très agréable et serviable.
Le petit déjeuner est excellent et complet.
La seule chose est qu'il n'y a pas de restaurants ni dans d'hôtel, ni a proximité. Il faut reprendre les transports pour aller manger.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Hôtel situé dans la zone de l'aéroport. Très pratique on peut prendre leur navette depuis le terminal arrivée jusqu'à 23H30.
Le personnel est sympathique et serviable.
Les chambres sont confortables et spacieuses, le buffet du petit déjeuner est bien fourni.
Le wifi marche bien.

Astuce pour la chambre : Attention juste à demander une chambre ou la climatisation ne fait pas de bruit (même éteinte) !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Superbe hotel, tres proche de l'Aeroport Cointrin. Personnel tres avenant, attentif et chaleureux. J'ai bien aime l'attention au detail et au bien-etre envers les clients! Je vous felicite pour votre bon travail d'equipe a la reception. Chambre impeccable et hotel tres propre. Je le recommande vivement! Copieux petit-dejeuner et wifi disponible partout. Tres bien! Merci pour cette belle experience durant mon sejour chez vous.
Et bonne idee d'offrir la carte des transports en commun aux touristes!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Ayant de la famille à aller chercher de bon matin à GVA il était plus simple de passer la nuit près de l'aéroport plutôt que de faire 2h de route ... Le choix s'est vite porté sur cet hôtel de par sa proximité de l'aéroport, de par le prix assez abordable, et aussi parce qu'il fait partie de la chaîne IHG !

Alors certes, soyons clairs, cet aéroport ne se choisit par, ni pour son architecture (un batiment des plus basique), ni pour sa vue (sur la voie de chemin de fer d'un côté, les batiments de l'aéroport), mais pour sa praticité !

L'accès à l'hôtel est très simple depuis la France (que ce soit via l'autoroute et la douane de Bardonnex ou via Meyrin), l'accueil est impécable, souriant, sans trop en faire, mais très professionnel.

La chambre est simple mais bien équipée (TV LCD avec X-dizaines de chaines -dont toutes les chaines françaises classique-, WiFi, WC et Douche qui peuvent se séparer par un système de porte assez ingénieux), et très propres.

Petit plus pour la bouilloire avec les sachets de thé et de café, c'est toujours agréable, de très bon matin, de pouvoir boire un petit café (soluble certes) sans avoir à tourner dans la ville !

A noter aussi que le tramway est à deux pas, et qu'un bus peut se prendre "presque" au pied de l'hôtel ...

Un bon hôtel, au rapport qualité prix impeccable, et idéalement placé pour qui a besoin de se rendre à GVA !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Séjour de 2 nuits, tout est très bien ! Les chambres sont simples mais très fonctionnelles et propres. Malgré l'aéroport juste à côté, nous n'entendons pas les avions. L'accueil est impeccable et disponible. Le buffet du déjeuner est très complet, rien à dire. Le gros plus est la carte permettant d'utiliser tous les transports publics à Genève gratuitement !
Le seul couac et le wifi dans le hall, impossible de m'y connecter avec mon smartphone ou ma tablette...
Sans hésiter, je recommande cet hôtel !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Geneva Airport

Adresse: 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève
Express By Holiday Inn Geneva Airport Hotel Geneva
Holiday Inn Geneva Airport
Geneva Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.