“Hôtel pas trop cher mais confortable et a deux pas de l’aéroport” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 103 hôtels à Genève
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel pas trop cher mais confortable et a deux pas de l’aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Je suis restée une nuit a l’Holiday Inn Express de Genève en juillet 09. Nous nous rendions au festival de jazz de Montreux et ne voulions pas dépenser une fortune dans un hôtel d’aéroport. Les chambres sont simples mais tres propres (en général c’est cependant le cas partout en Suisse !), le personnel est serviable, le petit déjeuner extrêmement simple et le wifi est disponible dans le lobby. Une navette fait le trajet entre l’aéroport et l’hôtel toutes les 20 minutes. Cout d’une chambre double : ~£100 la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Northborough, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons dormi dans cet hôtel après notre séjour de ski en France. Le prix est assez bon pour Genève, la navette gratuite aller/retour de l’aéroport était pratique. La chambre était très agréable et moderne. Le seul problème était que, après avoir dîné à l’hôtel voisin (Moenpik casino), aucun des deux ascenseurs ne marchait. Nous avons dû monter à pied les six étages jusqu’à notre chambre. Nous sommes en forme, donc ce n’était qu’un inconvénient. Les deux ascenseurs étaient réparés le lendemain matin.

Nous avons mangé au Moenpik casino, parce que le personnel de l’hôtel nous l’avait conseillé. C’était une grosse erreur !! Le servie était horrible, la nourriture bien trop chère, les plats surcuits et pas très bien préparés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Swansea, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

C’est un motel Express standard, avec le réceptionniste désagréable et des chambres basiques mais propres. Il est proche de l’aéroport, avec un minimum de bruit extérieur.
Les lits sont confortables, la douche est très agréable et le petit déjeuner gratuit n'est pas trop mal.
Attention si vous avez une voiture : le parking coûte 10 Euros.

USA
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Cet hôtel est destiné aux voyageurs qui passent la nuit près de l’aéroport, et pour cela, il est plus que pratique, propre et rien de plus. La douche est excellente et l’accès à un ordinateur est moins exorbitant que dans certains autres hôtels.

Mais pour un long séjour, il ne propose pas grand-chose.

Il est loin de tous les restaurants et des attractions, et les chambres sont basiques, avec à peine un placard ou une étagère. Les lumières de la chambre sont faibles et le mobilier est celui que vous avez déjà vu dans les hôtels partout dans le monde. Et comme Genève est une ville de charme et de bon goût, le Holiday Inn, comme vous l’imaginez, n’est pas avantageux.

Le Holiday Inn est moins cher que le Movenpick au coin de la rue, mais il propose beaucoup moins. Si le Movenpick a une chambre libre, réservez plutôt là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

C’est un bon emplacement avec un excellent service de navette. Le seul problème est qu’il n’y a nulle part où dîner si vous avez envie de grignoter un morceau.
Il y a des restaurants huppés dans lesquels vous pouvez prendre des plats à emporter très chers, sinon, l’autre solution est l’aéroport.

Chel65
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Il est propre, pratique (à 3 minutes de l’aéroport), la navette passe toutes les 20 minutes, le petit déjeuner présente une bonne sélection et les chambres sont calmes. J’ai passé une nuit ici, et c’était un bon hôtel pour nos besoins et pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous sommes restés ici pour une nuit afin de pouvoir aller skier le lendemain. L’hôtel est moderne, propre et avec des prix très raisonnables. Les chambres manquent de caractère mais elles sont fonctionnelles. La salle du petit déjeuner est bien tenue et la nourriture y était correcte pour un hôtel dans cette gamme de prix. Ma seule critique était que le service du bar n’était pas terrible, mais, encore une fois, il ne faut pas oublier que les prix étaient très bas selon les standards suisses.
C’est donc un hôtel pour les petits budgets, idéal pour un court séjour près de l’aéroport. Pour plus longtemps, je ne suis pas sûr qu’il fasse l’affaire. Nous ne sommes pas allés en ville alors je ne peux pas dire s’il était facile d’y aller ou non.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Geneva Airport

Adresse: 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève
Express By Holiday Inn Geneva Airport Hotel Geneva
Holiday Inn Geneva Airport
Geneva Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.