“1 heure de retard et pas sympas” 1 5 étoiles

Restaurante Galliano
10, Quai du Cheval Blanc 1227 les acacias geneve suisse, Genève 1227, Suisse
Site Web
Réservez avec
Restaurante Galliano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 653 sur 1 213 Restaurants à Genève
Cuisines : péruvienne
Geneva, Geneve, Switzerland
“1 heure de retard et pas sympas”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Quelle décéption! Nous adorions venir de temps en temps manger un Lomo Saltado et un cebiche mais cette fois-ci nous avons dû attendre 1 heure! Ma fille de 3 ans n'avait plus faim. (1 heure faire 5 frites et du poulet à à la poële!)
Le cebiche était sans goût.Le Lomo saltado avec trop trop de soja! 2 groupes de personnes gens étaient arrivés 25 minutes après nous ont été servis avant nous! Même pas un mot d'excuse, même pas un café comme geste commercial. En plus c'est cher... je préfère la Maloca ou le Dunes Café... je ne reviendrai plus.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Gaillard, France
“Repas Groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour ce qui est de la nourriture : l'entree et le plat sont bon et très copieux. En entrée on a prit ceviche et patatas huaicaina et en plat lomo saltado et tallarin saltado. Ces plats reflète très bien la nourriture péruvienne que l'on a put déguster dans ce magnifique pays.
En revanche pour les desserts (glace-pisco et tiramisu), ils ne sont pas bon et ne mérite pas d'être sur une carte.
Le service n'est pas mauvais dans l'ensemble.
Seul gros bémol on as eut l'impression qu'il y avait un menu spécial groupon plus léger que le menu normal.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Galliano ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurante Galliano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Galliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.