“Cadre désuet et exceptionnel” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 48 Activités à Genève
Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Cadre désuet et exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Baignade dans le lac et massages possibles toute l'année. La fondue l'hiver est excellente et les plats proposés l'été sont plutôt bon. Restaurant "posé" sur le lac avec une vue magnifique sur le jet d'eau et la ville. Endroit idéal pour se sentir en vacances pour une heure ou une journée. Les bains étant victimes de leur succès ils sont extrêmement fréquentés aux heures des repas et les week-end end.

Visité en novembre 2012

Neuchâtel, Suisse
“rapport qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'aime le cadre par tous les temps et à toutes les saisons. Le plat du jour est toujours incroyable quand on regarde le prix qu'on paye. Je vais donc assez régulièrement dans cet endroit que je ne peux que conseiller. Par contre c'est bien d'éviter les heures de pointe pendant les jours de grand beau car il y a trop de monde....

Visité en octobre 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
5 avis sur les attractions
“l'âme de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Meilleure fondue en hiver, meilleur endroit pour se faire bronzer et prendre l'apéro l'été, j'adore cet endroit unique qui est pour moi l'âme du vrai Genève, loin des banques et des organisations internationales.

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
22 avis sur les attractions
“L'institution genevoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

le lieu de rencontre le plus motivant de la ville. L'hiver faites une halte au sauna devancée ou prolongée d'un massage. Vous ne pourrez plus vous en passez.

Visité en février 2013
Mar del Plata, Argentine
12 avis sur les attractions
“Une promenade charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé un beau séjour à Genève. Je me suis promenée sur le bord du Lac Leman. Le paysage c'est merveilleux. Quand on arrive au quai du Mont Blanc, Bains Des Paquis, on peut prendre un bateau pour naviguer dans le Lac. J'ai beaucoup admiré la beauté du paysage pendant le voyage. Un musicien accompagnait les passagers en jouant de belles mélodies. La couleur bleu de l'eau limpide, la vue des Alpes, les cignes qui nageaient gracilement, le vol des oiseaux, les chateaux emplacés dans la base de la montagne, montraient un ensemble naturel . Un vrai plaisir. Une attraction , un rêve, pour prendre des photos.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Paquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.