“un loco local à genève” 4 5 étoiles

Type : Plages, Spas, Plein air
Détails de l'activité
Genève, Suisse
24 avis sur les attractions
“un loco local à genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

un must absolu repas simple prix simple réservé aux connaisseurs genevois! incontournable pour connaitre ses habitants!

Visité en juin 2013

Arlon, Belgium
“Cadre exceptionnel "en ville"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Lors de notre court séjour chez nos amis à Genève nous avons pu profiter des bains de Paquis, quel dépaysement,être en ville au bord d'un lac et vue sur le jet d'eau le tout au calme, de plus nous étions en février et nous avions rendez vous avec le soleil toute la journée.Le repas de midi était excellent.Endroit vraiment convivial et magique.

Visité en février 2014
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
“un classique à Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

A la bonne franquette, cuisine simple mais on vient pour le cadre, l'expérience et l'excellent rapport qualité prix. Tout simplement on y passe toujours un très bon moment. Fondue excellente, on est souvent un peu serrés sur les bancs mais c'est convivial et permet de nouvelles rencontres!

Visité en décembre 2013
Carouge, Suisse
“Les bains populaires par définition.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le lieu "Magic", les équipements, l'ambiance, le prix d'entrée très doux (2Chf), leurs grosses salades généreuses, les animations (les magnifiques aubes musicales), et en hiver leur fondues et le très grand SPA (attention mixte mais coin réservé aux femmes.)

Visité en septembre 2013
Genève
“Un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un endroit magique et tout un mixte de personnes se côtoient. Le prix des repas est très abordables.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Paquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.