“Un coin de paradis par beau temps” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 20 Spas et bien-être à Genève
Détails de l'activité
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un coin de paradis par beau temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

tout: le cadre, le service (en général) et la cuisine (presque toujours). Ne pas manquer la fondue au "champagne" (en réalité un -bon- cru local vinifié selon la méthode champenoise). Par beau temps, la terrasse au milieu du lac est exceptionnelle. Mais aussi prise d'assaut.

Visité en mars 2014

Lausanne, Switzerland
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Incontournable à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Touristes, en famille, en couple, seul, c'est le lieux incontournable des genevois et autres nationalités du canton.
Séparés par un coin homme et un coin femmes/familles, les bains sont une institution, on peut s'y baigner bien sûr, à même le lac, plonger, bronzer ou encore se restaurer à la fameuse buvette.
Situé sur les quais des la rive droite, vous devez payer votre entrée, attention fermeture à 21h00, coin aménagé et coin "sauvage" sur une plage de galets, c'est toujours bondé!
Enjoy !

Visité en août 2013
Uppsala, Suède
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le service est terrible mais les prix honnetes, la qualite parfaite et le lieu.. magnifique! On adore

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“un loco local à genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

un must absolu repas simple prix simple réservé aux connaisseurs genevois! incontournable pour connaitre ses habitants!

Visité en juin 2013
Arlon, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Cadre exceptionnel "en ville"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Lors de notre court séjour chez nos amis à Genève nous avons pu profiter des bains de Paquis, quel dépaysement,être en ville au bord d'un lac et vue sur le jet d'eau le tout au calme, de plus nous étions en février et nous avions rendez vous avec le soleil toute la journée.Le repas de midi était excellent.Endroit vraiment convivial et magique.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Paquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.