“Une institution !” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
“Une institution !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'adore cet endroit et dès que je peux, je vais y passer un moment. C'est vraiment un endroit atypique où se côtoient des styles très différents. Il y en a pour tous les goûts : de ceux qui viennent lire un moment, bronzer ou piquer une tête à ceux qui viennent juste boire un verre ou manger un plat à la buvette (très sympa et pas mauvaise, je recommande). J'adore la possibilité de m'isoler sur la plage des femmes, de me faire masser, ou aller au sauna. Les "aubes musicales" l'été sont aussi à faire au moins une fois. Je suis fan !

Geneva
“Un must à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats du jour sont parfois excellents et d'une originalité magique. La fondue au champagne (en saison) est ma préférée de toutes les fondues. La meilleure vue du jet d'eau et de la rade de Genève.

Genève, Suisse
“Bains des Pâquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

la nourriture excellente et l'ambiance et adapté à tous. il est un excellent creuset de cultures. en été et en hiver, ce lieu a son identité et son style unique, tout le monde est sympa et il ya beaucoup de manifestations culturelles et l'un des meilleurs moyens d'intégrer à genève

Visité en mai 2014
Annemasse, France
“j'aime pas trop cher pas bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

j'aime pas: pas bon, trop cher c'est pour ça que je ne mange pas ici
pour le bains, pour les massages: oui mais pour la bouffe: non

Lausanne, Switzerland
16 avis sur les attractions
“the place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Toujours une excellente ambiance, du personnel souriant, un rapport qualité prix super. La vue est toujours aussi sublime, même pour une genevoise, le seul hic, c'est très très très prisé, et encore davantgage le weekend.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Paquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.