“Un bistrot sympa et pas cher, assez bonne qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 64 Attractions à Genève
Type : Plages, Spas, Plein air
Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Un bistrot sympa et pas cher, assez bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'adore leur salade grecque, simple et efficace. Les produits sont de bonne qualité. J'ai un peu peur pour l'hygiène de la cuisine vu le va et vient impressionnant qui y circule, mais je ne peux pas vraiment signaler de problème à ce niveau. Les plats sont bon marchés. S'équiper d'un peu de patience car il faut les chercher au bar et il y a foule !

Visité en août 2014

Annecy, France
19 avis sur les attractions
“Une pause détente en plein coeur de Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet endroit est Parfait si vous cherchez un endroit où vous détendre durant votre pause de midi. Bonne ambiance, l'endroit est propre, vous pouvez manger sur place pour pas très cher.

Visité en août 2014
8 avis sur les attractions
“Une institution !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'adore cet endroit et dès que je peux, je vais y passer un moment. C'est vraiment un endroit atypique où se côtoient des styles très différents. Il y en a pour tous les goûts : de ceux qui viennent lire un moment, bronzer ou piquer une tête à ceux qui viennent juste boire un verre ou manger un plat à la buvette (très sympa et pas mauvaise, je recommande). J'adore la possibilité de m'isoler sur la plage des femmes, de me faire masser, ou aller au sauna. Les "aubes musicales" l'été sont aussi à faire au moins une fois. Je suis fan !

Visité en juillet 2014
Geneva
“Un must à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats du jour sont parfois excellents et d'une originalité magique. La fondue au champagne (en saison) est ma préférée de toutes les fondues. La meilleure vue du jet d'eau et de la rade de Genève.

Visité en juillet 2014
“Bains des Pâquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

la nourriture excellente et l'ambiance et adapté à tous. il est un excellent creuset de cultures. en été et en hiver, ce lieu a son identité et son style unique, tout le monde est sympa et il ya beaucoup de manifestations culturelles et l'un des meilleurs moyens d'intégrer à genève

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Paquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.