“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 19 Spas et bien-être à Genève
Détails de l'activité
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'ambiance est sympa, on peut se baigner, manger un morceau à la bonne franquette (pas de la grande nourriture mais très correct quand même pour le prix). La baignade c'est pour les habitués (mal aux pieds sur les cailloux) et la bronzette pas facile sur le béton (mais il y a un espace uniquement pour les femmes !!).

Visité en juillet 2014

Genève, Suisse
“On aime y passer quelques instants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous aimons venir le weekend, quand il fait beau et chaud, déguster un sorbet fait maison qui sont vraiment excellent. Nous sommes revenus plusieurs fois tellement nous avons été bluffés par le goût de ces sorbets. En hiver, nous aimons venir boire un chocolat chaud sur la terrasse des bains des Pâquis. Il y a une ambiance familiale qui nous plaît et que l'on trouve très agréable.

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Un bistrot sympa et pas cher, assez bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'adore leur salade grecque, simple et efficace. Les produits sont de bonne qualité. J'ai un peu peur pour l'hygiène de la cuisine vu le va et vient impressionnant qui y circule, mais je ne peux pas vraiment signaler de problème à ce niveau. Les plats sont bon marchés. S'équiper d'un peu de patience car il faut les chercher au bar et il y a foule !

Visité en août 2014
Annecy, France
19 avis sur les attractions
“Une pause détente en plein coeur de Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet endroit est Parfait si vous cherchez un endroit où vous détendre durant votre pause de midi. Bonne ambiance, l'endroit est propre, vous pouvez manger sur place pour pas très cher.

Visité en août 2014
8 avis sur les attractions
“Une institution !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'adore cet endroit et dès que je peux, je vais y passer un moment. C'est vraiment un endroit atypique où se côtoient des styles très différents. Il y en a pour tous les goûts : de ceux qui viennent lire un moment, bronzer ou piquer une tête à ceux qui viennent juste boire un verre ou manger un plat à la buvette (très sympa et pas mauvaise, je recommande). J'adore la possibilité de m'isoler sur la plage des femmes, de me faire masser, ou aller au sauna. Les "aubes musicales" l'été sont aussi à faire au moins une fois. Je suis fan !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Paquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.