“un endroit très agréable au coeur de genève” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 51 Activités à Genève
Détails de l'activité
Prevessin Moens, France
7 avis sur les attractions
“un endroit très agréable au coeur de genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Plage de galets, parfaite pour la baignade des petits et des grands. Le brunch du resto d'à côté peut être amené sur la plage. une halte vraiment très agréable aux côtés de la jeunesse genevoise.

Visité en juillet 2014

“Le resto de la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour entré il faut s'acquitter du faible droit d'entrée. Le resto lui meme est un "self service" : on passe la commande et on attend d’être servis puis on prend son plateau et on cherche une table de libre.... avec toutes les difficultés que cela implique car c'est une piscine très fréquentée.
Les discussions sont forcément écoutée par les voisins de table.
Les plats sont simples relativement fournis, fabriqués a la chaine.
N’étant pas fan de l'ambiance et n’étant pas trop fan de la cuisine style "resto de supermarché", cela ne ma que moyennement plus.
Ceci dit pour quelqu'un qui aime ce type d'endroit ce doit etre bien.

Visité en août 2014
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'ambiance est sympa, on peut se baigner, manger un morceau à la bonne franquette (pas de la grande nourriture mais très correct quand même pour le prix). La baignade c'est pour les habitués (mal aux pieds sur les cailloux) et la bronzette pas facile sur le béton (mais il y a un espace uniquement pour les femmes !!).

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“On aime y passer quelques instants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous aimons venir le weekend, quand il fait beau et chaud, déguster un sorbet fait maison qui sont vraiment excellent. Nous sommes revenus plusieurs fois tellement nous avons été bluffés par le goût de ces sorbets. En hiver, nous aimons venir boire un chocolat chaud sur la terrasse des bains des Pâquis. Il y a une ambiance familiale qui nous plaît et que l'on trouve très agréable.

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Un bistrot sympa et pas cher, assez bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'adore leur salade grecque, simple et efficace. Les produits sont de bonne qualité. J'ai un peu peur pour l'hygiène de la cuisine vu le va et vient impressionnant qui y circule, mais je ne peux pas vraiment signaler de problème à ce niveau. Les plats sont bon marchés. S'équiper d'un peu de patience car il faut les chercher au bar et il y a foule !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Paquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.