“Un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Classé n° 77 sur 1 189 Restaurants à Genève
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous étions à la recherche d un restaurant le soir dans la vieille ville de genève et nous avons essayé le FLORE (bonne intuition). Nous avons pris deux risotto un aux asperges et jambon de parme l autre aux crevettes olives noire et tomates séchée ils étaient tout simplement délicieux et la présentation digne d un grand restaurant. Le serveur et d une gentillesse et d un professionnel plutôt rare sur genève. En bref je recommande ce restaurant. Bravo au patron bel endroit.

Jserran0, Owner de Café Flore, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Merci d'avoir partager votre expérience au sein du restaurant Le Flore avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor.

Votre commentaire à été partagé avec l'ensemble de l'équipe qui s'est vue très heureuse de le lire.

Nous espérons vous revoir à nouveau au sein de notre établissement.

“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Endroit TRES accueillant!
Personnel très sympa, le patron veille toujours à ce que tout ce passe bien, et ca c'est top!
Les pizzas sont trop bonnes, il faut goûter le fondant!! Et le lieu (vieille ville...)
Je conseille vraiment !

Visité en septembre 2013
Jserran0, Propriétaire de Café Flore, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur, Madame,

Il est important pour nous de connaître les impressions de nos clients quant à notre établissement. Ce n'est que plaisir lorsque celles-ci sont positives et c'est pourquoi, je vous remercie.

Nous espérons vous revoir bientôt

Cordialement

Geneva, Geneve, Switzerland
“Ma souris d'agneau à moi était parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai pris à midi une souris d'agneau et ai dit au patron que c'était certainement la meilleure que j'aie jamais mangée.
Il m'a demandé de venir l'écrire, un autre client s'en étant plaint.
Je confirme, donc.
Et je ne vous parle pas de la serveuse, adorable...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jserran0, Propriétaire de Café Flore, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Monsieur, Madame,

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

SERRANO Jonathan
(Famille Serrano, propriétaires du Restaurant Le Flore)
Genève
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons mangé au Café Flor à midi. Mon amie a pris des raviolis aux bolets, qui étaient encore pleines de terre. Moi-même j'ai joisi un boeuf braisé avec purée de pommes de terre et légumes de saison. La purée n'avait aucun goût - les yeux fermés impossible de savoir ce que l'on mange - il s'agissait certainement de flocons lyophylisés sans beurre ni lait. Les légumes n'étaient pas cuits et il n'y en avait que très peu (heureusement).Mon amie a fait une remarque à la serveuse concernant le craquement des raviolis sous la dent, mais pour seule réponse elle a récolté un haussement d'épaules. A la fin du repas et pour essayer d'avoir un peu de goût dans la bouche, j'ai commandé un café. On m'a servi ce dernier dans une tasse qui portait encore les traces du consommateur précédent. J'ai bien sûr refusé cette tasse qui était visiblement mal lavée et oh surprise, en suivant "mon" café du regard, nous avons vu que celui-ci n'était pas pérdue puisque il était servi à un autre client, alors même que notre serveuse avait bien vu que la tasse était sale. Bref, inutile de vous dire que nous n'y retournerons pas!!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jserran0, Owner de Café Flore, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience avec l'ensemble de la communauté de Tripadvisor. Cependant, c'est avec regrets que je lis votre mauvaise au sein de notre établissement.

Tout d'abord, nous sommes désolés quant à notre faux pas au niveau de la nourriture. Cependant, il s'agissait de la première fois que l'on nous rapportait la présence de terre dans nos bolets frais. Des mesures ont donc déjà été prises pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Ensuite, pour le café, il arrive qu'il y ai des traces sur les tasses, mais nous vous assurons que celles-ci sont toujours propres puisque nous les lavons à la machine et les essuyons avec un linge sec. Il a été servit à une autre personne, car celle-ci était une proche de la serveuse qui disait ne pas vouloir jeter ce café. Il le lui a donc été offert.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Les remarques de nos clients sont un moteur pour l'amélioration continue de la qualité de notre service.

Genève
“Première et dernière fois!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes allés mangé hier soir au Flore. L'endroit est très bien situé, mais la cuisine est à éviter!!!
Nous avons pris une souris d'agneau (pas cuite) et une salade de chèvre chaud. Il y avait 3 feuilles de salade, 5 mini et fine tranches de fromage de chèvre et des tomates!!! et une sauce blanche industrielle.
On est venu nous demander comment ca allait, et on ne s'est pas gênés, viande pas cuite légumes congelés et gratin réchauffé...Bref, le patron est venu nous voir pour la souris- d'agneau, malheureusement il ne nous a pas proposé un autre plat. Point positif, le serveur était très serviable.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Jserran0, Owner de Café Flore, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre commentaire avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor et surtout merci d'avoir rappeler le bon emplacement de notre établissement ainsi que la serviabilité de nos employés.

Cependant, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes culinairement parlant.

Nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer et espérons vous revoir dans notre établissement un jour afin de regagner votre confiance.

Les voyageurs ayant consulté Café Flore ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.