“Scandaleux! !!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Scandaleux! !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Arrivées à 20:30 ce vendredi 14 mars 2014, nous découvrons une carte plus que banale et complètement différente avec les propositions alléchantes mises sur le site du restaurant. Je fais la remarque au serveur qui me dit que la carte change tous les mois en ce moment et qu'ils n'ont pas le temps de faire les changements sur le site. Une carte sans grand chose d'appétissant à mon goût. A défaut de mieux, je me rabats donc sur une bête "salade verte au vvinaigre balsamique de Modène" et mon amie, sur une salade de boeuf à la citronnelle. Ce n'est qu'à passé 21:00 que nous recevons nos entrées: feuilles non coupées, aucune présentation de l'assiette et sauce inexistante, à se demander si des économies drastiques sont réalisées sur le vinaigre et l'huile! Mon amie reçoit une salade verte cuite par le vinaigre, avec des morceaux de boeuf à peine cuits.

Dans l'intervalle, nous avons commandé des boissons et demandé une carafe d'eau dont le goût était celui d'une eau qui a stagné depuis bien trop longtemps!

Au retour du serveur, celui-ci nous demande si cela a été, dangereuse question à laquelle je lui réponds poliment:je suis déçue, étant déjà venue dans ce restaurant et ayant très bien mangé (2013), j'explique qu'il n'y a aucun effort de présentation et que la sauce était quasi absente. Je demande alors s'il y a un problème en cuisine ou si le cuisinier a changé. Ce à quoi on me répond par la négative . Le sserveur admet que le cuisinier aurait pu faire une effort pour la salade et qu'ils vont se rattraper pour la suite.

A 21:30, nous ne sommes toujours pas servies. Nous commençons à nous demander si nous n'allons pas partir, trouvant l'attente et tout le contexte scandaleux. Nous prenons donc nos affaires et nous dirigeons vers le serveur à qui nous signifions notre souhait de régler ce que nous devons. La réponse que nous attendions est que les plats vont arriver. Nous expliquons que nous avons suffisamment attendu et que nous devons partir. Le serveur nous dit que notre addition est pour lui.

En conclusion, j'ai rarement été aussi choquée par une cuisine aussi chère ( salade verte à 10.- et salade de boeuf à 20.-) et par une attente scandaleusement longue alors que les cinq tables occupeer étaient déjà servies à notre arrivée.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Canton de Genève, Suisse
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'avais mangé au Cintra, puis au Malombré et sous sa nouvelle enseigne " Le Victoria", j'ai découvert une cuisine plus recherchée et plus créative que ses prédécesseurs. Une bonne table, un service agréable.
Une terrasse protégée par une haie.
J'y retournerai avec plaisir.

Visité en octobre 2013
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Mardi 4 mars 2014, midi. Première surprise: la carte qu'on nous présente est beaucoup plus restreinte que ce que le site internet promet. En revanche, les prix demeurent élevés (Côte de boeuf 55.- p.pers). J'ai pris du canard. On ne m'a pas demandé la cuisson et le canard était trop cuit et presque froid. Enfin, 35 minutes pour nous servir un plat unique, c'est long alors que nous étions les premiers arrivés du restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Malade le lendemain!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le serveur très désagréable, qui nous avise d’entrée qu’il est seul ce soir et que la machine à carte ne fonctionne pas car un client a renversé son café dessus.
Le service du repas ce fait à la va vite, le tartare de bœuf est rempli de nerf pas relevé et surtout on nous donne deux morceaux de pains et pas un de plus pour manger le tartare !!! Le pire reste à venir : le lendemain surprise nous sommes malades comme des chiens. Un mal de ventre atroce, vomissement…bref… une belle intoxication alimentaire !!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“inadmissible !!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir été séduits par ce restaurant l'été passé, c'était parfait, nous sommes retournés pour une expérience vraiment décevante !!!!la carte ne correspond plus au site internet et c'était cauchemar en cuisine.....entrée on choisit un tartare de daurade....il n'y en avait plus....on choisit le bar en plat principal...il en restait un pour 4!!!!le vin genevois ne figure pas sur la carte....hé là surprise...on nous dit qu'il y a un gamay genevois de la cave de genève.....au prix de 58 frs!!!!!!
On ne peut payer avec la carte car un monsieur a renversé du café sur la machine...qui est en panne....Dessert minable...il ne restait que 4 parfums de glace......L'addition était fausse on nous a compté 2 bouteilles de vin blanc au lieu d'une et le gamay à 58 frs était facturé sous l'appellation d'un château......vu notre étonnement devant autant de couacs...le garçon nous dit qu'il y a eu une mutinerie en cuisine et que tout le monde est parti....magnifique !!!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Victoria ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.