“Vaux vraiment la peine de s'y arrêter!” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 127 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
60 avis sur les attractions
“Vaux vraiment la peine de s'y arrêter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le site est des plus beaux. Évidement, nous sommes loins des paysages magnifique de la Suisse, mais il nous permet de mieux comprendre tant l'évolution de la ville au fil du temps que l'incroyable travail qui a été fait pour dégager l'endroit. Prendre l'audioguide (gratuit) et aussi notre temps pour apprécier l'ensemble.Certaine parties peuvent sembler un peu moins intéressantes, mais si l'on suit le parcours avec attention il devient tout à fait intéressant. Prévoir trente minutes à une heure, selon notre intérêt pour la chose.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Archeological Site at St. Pierre's Cathedral ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Archeological Site at St. Pierre's Cathedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archeological Site at St. Pierre's Cathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.