“Luxe and glamour” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Luxury Apartments

Les meilleurs prix sur 5 sites
Swiss Luxury Apartments a été ajouté à vos Favoris
Swiss Luxury Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Philippe - Plantamour 6 - 8, Genève 1201, Suisse (Mont-Blanc)   |
Classé n°2 sur 103 hôtels à Genève
Beaugency, France
“Luxe and glamour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris du niveau de qualité de prestation qu'offre cet établissement. Une literie très confortable, des meubles de bon goût, une kitchenette moderne équipée de matériel haut de gamme (avec même une cave à vins!) et une salle de bain design et esthétique! Nous avons été très bien accueilli par le Resident Manager! Discours personnalisé et très attentionné!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Samuel H, Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Laurent M

Nous vous remercions pour avoir pris le temps pour donner votre avis sur le Swiss Luxury Apartments à Genève. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable et confortable séjour chez nous. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre intérieur, c’est un plaisir que vous avez bien aimé.

Avec grand plaisir nous vous accueillerons de nouveau chez nous. N’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Samuel Heiter
Residence Manager

• Thaï en 1er

Vous connaissez Swiss Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Luxury Apartments

Adresse : Rue Philippe - Plantamour 6 - 8, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°2 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss Luxury Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Luxury Apartments Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.