“Idéal en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Luxury Apartments

Swiss Luxury Apartments a été ajouté à vos Favoris
Swiss Luxury Apartments
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Philippe - Plantamour 6 - 8, Genève 1201, Suisse (Mont-Blanc)   |
Classé n°2 sur 103 hôtels à Genève
switzerland
“Idéal en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes restés avec mon mari 1 mois dans un appartement de cette résidence et tout était très bien, le temps que notre maison en travaux soit terminée. Idéalement situé à 2 min du bord du lac et à 5 min à pied des rues marchandes sa situation était parfaite pour nous. Beaucoup de restaurants dans le quartier.
Enceinte de 8mois et demi lors de mon séjour, le personnel a été excellent avec nous pour que je sois comme à la maison. Le manager est très sympa et j'ai même pu organiser une 'baby shower' avec quelques amies dans mon appartement.
La déco des appartements est très jolie et tout est très bien pensé. La salle de bain est grande et très zen. La qualité de la literie est vraiment top et lorsqu'on est sur le point d'accoucher c'était vraiment important. La petite cuisine vous permet vraiment de cuisiner. Un seul petit bémol pour l'offre des chaînes TV (peu en français).
Pour tout cela je n'oublierai jamais l'excellent moment passé la-bas et je remercie encore une fois tout le personnel pour son merveilleux accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Beaugency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris du niveau de qualité de prestation qu'offre cet établissement. Une literie très confortable, des meubles de bon goût, une kitchenette moderne équipée de matériel haut de gamme (avec même une cave à vins!) et une salle de bain design et esthétique! Nous avons été très bien accueilli par le Resident Manager! Discours personnalisé et très attentionné!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Samuel H, Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Laurent M

Nous vous remercions pour avoir pris le temps pour donner votre avis sur le Swiss Luxury Apartments à Genève. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable et confortable séjour chez nous. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre intérieur, c’est un plaisir que vous avez bien aimé.

Avec grand plaisir nous vous accueillerons de nouveau chez nous. N’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Samuel Heiter
Residence Manager

Vous connaissez Swiss Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Luxury Apartments

Adresse : Rue Philippe - Plantamour 6 - 8, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°2 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Luxury Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Luxury Apartments Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.