“Déçue” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'avais adoré ce restaurant à son ouverture, garde sympa, bon service et cheesburger à un bon rapport qualité prix (CHF 27)

J'y suis retournée 2 fois depuis et quelle déception!!!

La dernière fois j'ai pris les raviolis à la truffe noire (CHF 41 tout de même) tout comme 2 autres personnes à ma table, les autres ayant pris le cheesburger.

Il est vrai que parfois une assiette de raviolis parait peu remplie mais c'est bourratif. La ce n'était pas le cas, 5-6 raviolis tout plats. Ils étaient certes très bon mais vraiment j'avais envore faim tout comme les deux autres personnes ayant pris la même chose que moi.

Quand le serveur m'a demandé si cela était, j'ai dit avec le sourire que c'était excellent mais que je pense que j'aurais pu manger le double. Il m'a répondu sur un ton des plus désagréable que c'est la quantité standard et que donc le plat n'est pas petit. J'ai dit alors que c'est moi qui devait avoir vraiment un grand appétit... mais que les deux autres personnes trouvaient aussi que c'était petit.

Bref, vraiment déçue car j'estimais faire une critique constructive en disant que c'était excellent et que j'aurais bien aimé en avoir plus.

Donc allez y pour le burger mais n'attendez pas un bon service

Vraiment dommage car j'amais beaucoup ce retaurant

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Genève
“Bof, bof, bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Drôle de restaurant...

Oeuf cocotte truffe noire, 18.-. Mais servi sans truffe.... ça fait cher l'oeuf.
Pâtes langoustine et gingembre : il n'y avait absolument pas de gingembre dans l'assiette.
Vin annoncé comme 2008, servi 2009.
Ces erreurs ont été signalées au personnel, qui s'est à chaque fois justifié par un petit mensonge ("Le gingembre était dans l'eau de cuisson des pâtes"...)

Pour couronner le tout, le patron joue les djs avec sa playlist itunes, alignant les tubes de mauvais goûts et poussant subitement le volume à fond.
Dommage, car le lieu est particulièrement bien décoré et avec un peu d'effort la carte pourrait être très bonne.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Gros potentiel inexploite, le lieu est magique mais les serveurs sont désagréable, et on y mange très mal et le prix est cher. Toutefois on y sert de bonne dose d alcool.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
geneve
“Réserver bien votre table”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Même avec réservation nous n avons pas eu notre table malgré cela la réception très bonne.
L apéro plus tapas nous ont été offerts. L ambiance très sympathique dans un cadre agréable et bruyant .pour le repas complet nous reviendrons car nous n'avons dégusté que le foie gras au bar car il était trop tard pour terminer le repas.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Evento ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Vous connaissez L'Evento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Evento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.