“Excellent avec Groupon !” 4 5 étoiles

Rue Jean-Violette 14, Genève 1205, Suisse
+41 22 320 62 61
Site Web
Réservez avec
Au Chat Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 277 sur 1 301 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 30 - USD 60
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Genève, Suisse
“Excellent avec Groupon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon accueil, charmant petit bistrot, très bonne cuisine, excellents desserts. Une très belle soirée ! Seul bémol, c'était parfait avec l'offre Groupon, mais un peu cher, si nous avions dû régler le tout.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci de votre visite, semaine du goût du 123 au 22 septembre, merci pour votre commentaire tripadvisor...

yves jordan

GE
“Juste bon et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir connu le patron du "Chat" alors qu'il avait repris la Brasserie Bâloise des Pâquis à ses parents il y a plus de 15 ans, j'ai été heureux de le retrouver aux commandes de ce sympathique restaurant près de la rue de Carouge lorsque j'y suis allé la première fois. Depuis j'y retourne régulièrement avec le même plaisir. En plus des "classiques", Hamburger maison et viandes excellentes, le choix entre deux plats du jours originaux le midi peut tourner à la torture : Ils sont souvent également bons. La cuisine est ouverte et on peut admirer les deux artistes à l'oeuvre. Le mieux est d'y aller à deux et de pouvoir goûter dans l'assiette de l'autre. Le choix de vins est très correct pour la qualité proposée à des prix raisonnables et l'eau minérale change des sempiternelles evian, san Pellegrino & Co : C'est de l'Appenzell ! Quant aux desserts, je vous conseille de garder un peu de place, quitte à partager hypocritement avec un autre convive de la table. Bon appétit !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
merci pour votre visite, nous allons doubler d'effort pour vous satisfaire pleinement...

yves jordan

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Gourmand ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Chat Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chat Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.