“simple et ecxquis” 4 5 étoiles

14 rue Jean-Viollette, Genève, Suisse
+41 22 320 62 61
Site Web
Réservez avec
Au Chat Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 341 sur 1 190 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 30 - USD 60
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alger, Algérie
“simple et ecxquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cuisine originale avec des plats simples revisités, trés gouteux, copieux, exellent rapport qualité prix.
Ambiance chaleureuse, chef dynamique a l'écoute soucieux de satisfaire ses convives.
Sympa pour un diner entre amis ou pour célébrer un anniversaire.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
merci de votre visite et de votre commentaire….

“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une cuisine originale, un accueil chaleureux. J'ai plus ou moins goûter l'ensemble de la carte proposée et croyez moi chaque plat a sa particularité. De plus, très copieux. Mis à part par simple jalousie, la critique culinaire est difficile. Merci Yves!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
merci de votre visite et de votre commentaire
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

pour un apéro entre amies sur la superbe terrasse, c'est le lieu idéal. protégées du soleil nous avons commencé par un super vin rouge local que le patron nous a proposé en nous expliquant d'où et par qui il était produit, accompagné d'une assiette de tapas faits maison et servi chaleureusement. nous avons suivi par une dégustation de tartares, daurade pour moi et bœuf pour mon amie accompagnés de légumes frais juste poêlés et de pommes frite maison. j'ai gardé une petite place pour la pannacotta au fruits rouge et vermicelles de marron...le tout merveilleux. J'ai donc décidé de tenter le plat du jour, juste pour voir, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des ris de veau..oui au plat du jour! à 19frs ! fondants moelleux et généreusement servis. Bon rapport qualité/prix, tous les produits étant locaux. La cuisine est ouverte sur la salle, et pourtant aucune odeur de friture n'est ressentie, ni dans la salle ni sur les vêtements..bravo j'y retournerai en plus pour le patron qui sourit et conseille bien.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
merci pour votre visite, merci pour votre commentaire
A bientôt apéritif offert...

yves jordan
au chat gourmand sarl
“Attention chat méchant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Attention!!! Si vous ne réservez pas comme nous et vous vous pointez au restaurant.... Agression verbale du chat patron.
Et oui... Nous avons été désagréablement reçus par le patron parcequ'il n'avait pas prévu notre arrivée!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Je vous ai dit avec beaucoup de respect que la conversation ne vous étais pas adressée sur une table d'habitué ou je sollicitais une réservation pour un meilleur service,

Vous m'avez dit si vous me gêniez, et je vous ai répondu que si vous le preniez comme cela il serait mieux que vous diniez dans un restaurant à votre convenance.

Je vous remercie pour l'humour de chat méchant , je regrette votre intervention et aussi ma réponse qui n'était pas nécessaire....

Désolé..... Yves Jordan
Genève, Suisse
“Excellent avec Groupon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon accueil, charmant petit bistrot, très bonne cuisine, excellents desserts. Une très belle soirée ! Seul bémol, c'était parfait avec l'offre Groupon, mais un peu cher, si nous avions dû régler le tout.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci de votre visite, semaine du goût du 123 au 22 septembre, merci pour votre commentaire tripadvisor...

yves jordan

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Gourmand ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Chat Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chat Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.