“changement réussi” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Genève
Genève, Suisse
“changement réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous attendions avec impatience la réouverture de cet établissement qui nous avait déja conquis l'année passée.

Chose faite, nous avons donc testé le bistro, rien à redire, filets de perches excellents, hamburger délicieux, tartare coupé au couteau parfait. Sur la carte il y en a vraiment pour tous les gouts. Joli chariot de dessert.

Ne voulant pas en rester la, nous avons aussi testé le côté gastro. Nous avons essayé le menu truffe... divin!!!! Environ 8 plats absolument parfaits, accompagnés d'une bouteille de champagne à prix tout à fait raisonnable pour ce genre d'établissement.

Cadre très agréable dans les 2 restaurants, personnel très professionel et souriant.
Superbe baie vitrée, nous trouvons vraiment que le changement a été plus que bénéfique. Cuisine rafinée et soignée, magnifique choix de vin à tous les prix, bref, nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Ginevra
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cette vieille auberge de la campagne genevoise a été largement (trop?) rénovée et modernisée et dispose actuellement de deux restaurants, le bistro et le gastronomique. La cuisine est la même, mais la carte, cela va de soi, est plus étoffée (et chère) au restaurant gastronomique.
Nous avons mangé au bistrot. La salle à manger s'ouvre sur une vaste baie vitrée avec belle vue sur la campagne et le Salève. Mais le tout est un peu froid, aseptisé.
A midi, possibilité de goûter un menu du jour qui semble assez prometteur et à un prix raisonnable. En mangeant à la carte, inévitable le soir, les prix prennent vite l'ascenseur. Cuisine soignée, dans la tradition française et locale, mais rien de bien inoubliable.
Bon tartare de saumon à la citronnelle et au sésame, suivi de quenelles de brochet franchement banales et pas assez aérées. Bon risotto aux bolets, mais arrivé sur table, une minute après l'avoir commandé: d'où, un fort soupçon qu'il ait été réchauffé au micro-ondes (normalement, il faut vingt minutes pour cuire ce type de riz...). Carpaccio de bœuf avec viande trop froide car, vraisemblablement, coupée encore congelée. Excellentes pommes allumettes. Desserts maison, bons sans plus.
Côté vins, vaste choix de crus français et locaux, mais prix excessifs, même pour la Suisse. Quant aux vins italiens, la carte propose bien des Sassicaia et autres Tignanello, mais à des prix prohibitifs, pas seuelement pour un ... bistrot. Prix moyen d'une bonne bouteille, entre 200 et 300 francs. Pour un Sassicaia 2005, la note dépasse les 1000 francs! La seule bouteille en dessous de 60 francs, un bon Carignano del Sulcis, de Sardaigne, n'avait... "pas encore été livrée".
Service attentionné et rapide. Rapport qualité/prix, insuffisant.
Je ne peux pas juger la qualité de l'hébergement. Ici on vient surtout pour s'offrir un bon repas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Super resto!!! On sent que les plats sont préparés par un vrai chef en cuisine qui y mets de la passion et du savoir faire, il y a de la recherche dans les goûts proposés, l'acceuil est impeccable, un seul bemol, cela reste cher, mais les prix restent dans une fourchette corrects. Parfait pour un diner d'affaire ou en couple.
Endroit très calme au coeur du vieux village de Confignon avec une très belle vue.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Confignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Confignon

Adresse : 6, Place de l'Eglise | 1232 Confignon, Genève, Suisse
Location : Suisse > Genève
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Confignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Confignon Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Confignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.