“Très bon bar/restaurant à Geneve” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Très bon bar/restaurant à Geneve”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis allé plusieurs fois pour manger là-bas et les burgers ont toujours été très bon, le service de bonne qualité, les serveuses très souriantes . Une très bonne ambiance particulièrement les week end avec la variété de DJ chaque soirs. Je ne suis jamais déçu quand j'y vais !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Excellent burger...bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'étais la semaine dernière mangé un burger, super service dans un cadre agréable, les meilleurs bourg ers de Genève...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gex
“De bons burgers mais manque l etincelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voici une bonne adresse pour les burgers dont la carte est longue, ce qui m a surpris la première fois c est le prix quand on m a répondu que les frites n etaient pas incluses.
La viande est de top qualité car provenant de la boucherie du molard qui est un vrai gage de qualité a Genève.
Les recettes sont originales mais se ressemblent de l une a l autre et ca manque un peu de volume, je trouve que le burger est trop vite fini par rapport a d autres adresses a burgers que je visite en Romandie.
Il y a un choix de bière sympa.
Les frites sont moyennes niveau qualité et cuisson, le petit godet fraicheur d accompagnement dont je n ai pas percé le mystère du contenu est original et appréciable.
L agencement est un peu bizarre, le coin canapé est sympa mais pas forcement pratique pour manger.
De mémoire les toilettes mériteraient des travaux.
Le temps de service est très rapide, peu d attente, on entrevoit la cuisine et les cuistots principe que j apprécie.
Il est recommandé de réserver sous peine de manger au coin apéro au lieu de table et chaises, au moins on est pas refoulé.

Pour ma part a retester, pour me faire un avis

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Service à revoir completement”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Endroit sympa et bien placé mais le tout est gâché par un service complètement à l'Ouest.
Les burgers sont très bon mais les frites pas cuites et on est bien mal servi. Des petits détails qui ne le font pas non plus: 2 verres de rosé pour mon amie et moi dans 2 verres différents... Dommage. Je n'y retournerai pas...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Funky Monkey Room ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Funky Monkey Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funky Monkey Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.