“Incroyable choix de fruits de mer!” 4 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rolle, Suisse
“Incroyable choix de fruits de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi pour y manger le buffet de la mer. Il y a un très grand choix de fruits de mer..Langouste, huîtres, crevettes, crabe, tartare de saumon, salade de calamars etc....il y a également un vaste choix d'excellentes verrinnes et un très grand choix de fromages et de desserts : divers gâteaux, flans, fruits. Tout cela à gogo pour 59frs.
Au final avec les boissons 80frs par personne. Prix très correct au vu de la quantité et la qualité.
Preuve de l'esprit généreux de ce restaurant : avec le café vous n'avez pas droit à un seul petit chocolat mais à un plat entier dans lequel vous pouvez piocher également à gogo!!

• Visité en juillet 2014

Paris, Ile-de-France, France
“ne paye pas de mine mais gagne à être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

pas sûre que je serais rentrée dans ce restau si mon hôtel n'était pas la porte à côté mais l'expérience a été plutôt bonne. J'ai délaissé le buffet pour manger très correctement à la carte et la carte des vins était plutôt une bonne surprise … A 5 m de la gare c'est bon à savoir.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Buffet très sympas avec tout ce qu'il faut bravo. Un prix très attractif et une ambiance conviviale.

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“bon déjeuner pour 26 francs suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

je suis tombé sur ce resto au détour d'une rue et sans avoir vu les recommendations de tripadvisor, et j'étais trés content de l'avoir essayé.
J'y étais hier vendredi 10 avril avec un ami et nous avons pris le buffet pour 26 francs suisse.
le buffet était assez fourni avec beaucoup de choix en entrée comme pour le plat et surtout les desserts (il nombre important de gateaux !).
Entre la charcuterie, les entrées froides et autres, il y a que l'embarras du choix, par contre le plat chaud était pris d'assaut par les autres clients, mais j'ai pu quand même avoir un roti de porc qui était pas trop mal.
Le dessert était un peu plus dur à choisir car il y avait au moins une vingtaine de tartes et gateaux sur les tables. malgré que les gateaux soient certainement pas fais maison, ils sont toutefois assez bon.
Le personnel est aussi trés gentil et souriant. Donc au final, ce fut une agréable surprise car beaucoup d'autres restau à Geneve peuvent être trés couteux sans pour y etre trés bon.

• Visité en avril 2014
“Un buffet superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai découvert cet endroit conseillé par un amis et j'avoue que l'endroit vaut le détour. Entre une Deco radinée et un personnel attentif, le buffet est un régal tant pour les yeux que pour les papilles. Des produits frais et varies et en abondance pour un prix plus que raisonnable vu la quantité

Les voyageurs ayant consulté Le Pradier ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Pradier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.