“Imbattable à Genève!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Imbattable à Genève!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

En l'espace de deux mois, j'y suis allée trois fois... Un (très) petit restaurant japonais localisé à Carouge, qui offre une carte restreinte mais un rapport qualité-prix excellent pour un restaurant à Genève ainsi que pour un restaurant japonais. L'atmosphère est très sympa, petite terrasse en été. Je vous conseille de réserver étant donné la taille de ce restaurant et de ne pas hésiter à demander un doggy-bag pour les sushis que vous n'avez pas réussi à manger!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bonne expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bonne expérience nippone au centre de Genève. Le menu sushis du soir à 35Chf était très copieux et très bon. Le dessert inclus (fondant choco-framboise pour ma part) était délicieux ! À recommandé à tous les amateurs de sushis qui ont un budget limité.

Pour ma part, je vais y retourner sous peu.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre sympathique, le service était très bien.. on voit qu'il essaye vraiment de satisfaire le client. Cuisine japonnaise "innovante" du moins différente, les recettes sont originales. Le menu à 35.- était très copieux, les produits sont frais et tout était goûteux, en dessert j'ai choisi la salade de fruits frais et ils ont effectivement coupés les fruits "devant nous" et à nouveau ils n'économisent pas sur la quantité. Je recommande ce restaurant pour une petite sortie dites "casual" et également si vous recherchez quelque chose d'assez sain.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
French in Switzerland
“Excellent, je recommande à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un petit restaurant familial d'une 15aine de places, calme et où l'on se régale de l'entrée au dessert.
Les menus sont à 35CHF, sushis ou brochettes ou menu végétarien, et tout est très bon!!!
On a passé une excellente soirée à un prix très doux pour un japonais à Genève.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Le menu était excellent à un prix défiant toute concurrence et le tiramisus thé vert est très bon. L' aceuil est chaleureux. Belle découverte.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sake ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.