“WOUAH !” 5 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°24 sur 103 hôtels à Genève
“WOUAH !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel de nouveau concept très high-tech m'a épaté par son design et le professionnalisme du personnel. Les chambres sont spacieuses et la salle d'eau confortable. Très bien situé, a quelques minutes à pieds des nations ou j'étais en réunion. Super avantage à Genève l'hôtel dispose d'un parking. L'hôtel était full toutefois le manager était présent en réception des clients pour aider chacun a bien se sentir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luc R, Directeur général de Ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

• Indonésien en 1er
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes restés à Genève 2 nuits. L'Ibis Nation semblait idéalement situé et à un prix plus que raisonnable lorsqu'on connait les prix habituellement pratiqués.
Nous étions avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans dans une chambre triple ce qui suffisait pour 2 nuits.... ils ont également des chambres communicantes...
Il s'avère que le service était parfait tant par le professionalisme du personnel que par sa gentillesse.
Enfin un hotel tout neuf, bien situé et abordable à Genève!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Geneve Centre Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Centre Nations

Adresse: Rue De Grand Pre 33-35, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Classé n°24 sur 103 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Centre Nations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Centre Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Geneve Centre Nations Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Centre Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.