“Une belle nouveauté” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 103 hôtels à Genève
Martigny, Suisse
“Une belle nouveauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Dès notre arrivée dans le lobby, le design high-tech de ce tout nouvel hôtel Ibis nous a plu avec son mélange de bois et de couleur rouge. Nous avons très bien été reçu et conseillé à la réception. La chambre ne nous a pas déçu elle aussi avec un lit très confortable. Bref un nouvel hôtel à Genève à prix abordable et très bien situé à ne pas louper!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

hôtel parfait tant par sa localisation que par son style hightech et ethnique. Le personnel est agréable, disponible et souriant. Les tarifs intéressants et les services accessibles rapidement (internet,petit dej, snack..). Un bus juste devant l'hôtel qui mène à la gare en 5 minutes et dans le centre à 15 minutes, un tram aussi rapide et fréquent à proximité. Des commerces et des restaurants non loin, bref....enfin un hôtel où on se sent bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel tout neuf qui vient d'ouvrir ses portes fin février! Très bien placé avec un arrêt de bus à la sortie de l'hôtel, à proximité d'une boulangerie, superette, pharmacie, etc. Nous avons pu récupérer notre chambre à 13h. Lors de la remise des clés on nous a offert des titres de transports en commun valable la durée de notre séjour, ce qui est très avantageux puisque les transports en commun Genevois sont très chers. La chambre était grande, lit très confortable et une salle de bain spacieuse. Le tout était très propre, et le service aux chambre était irréprochable. Le personnel était très gentil, à la fin de notre séjour nous avons pu laisser notre valise à l'hôtel le temps de finir notre visite de la ville avant de partir. Seul bémol, le wifi n'est gratuit que pendant 24h, sinon il faut payer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel de nouveau concept très high-tech m'a épaté par son design et le professionnalisme du personnel. Les chambres sont spacieuses et la salle d'eau confortable. Très bien situé, a quelques minutes à pieds des nations ou j'étais en réunion. Super avantage à Genève l'hôtel dispose d'un parking. L'hôtel était full toutefois le manager était présent en réception des clients pour aider chacun a bien se sentir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luc R, Directeur général de Ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes restés à Genève 2 nuits. L'Ibis Nation semblait idéalement situé et à un prix plus que raisonnable lorsqu'on connait les prix habituellement pratiqués.
Nous étions avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans dans une chambre triple ce qui suffisait pour 2 nuits.... ils ont également des chambres communicantes...
Il s'avère que le service était parfait tant par le professionalisme du personnel que par sa gentillesse.
Enfin un hotel tout neuf, bien situé et abordable à Genève!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Geneve Centre Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Centre Nations

Adresse: Rue De Grand Pre 33-35, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Classé n°26 sur 103 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Centre Nations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Centre Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Geneve Centre Nations Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Centre Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.