“bon rapport qualité prix à genève” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°26 sur 104 hôtels à Genève
Toussieu
“bon rapport qualité prix à genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

très bien situé , hotel neuf sans défaut. c'est un IBIS avec toutes ses qualités et ses défauts mais personnel accueillant , situation très bonne et chambre avec nouvelle literie.
104€ la chambre sans petit déjeuner , rien à dire pour Genève
parking 22€ cher mais vous êtes à Genève

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un hôtel Ibis flambant neuf, un hall très agréable, une décoration sympathique, un personnel disponible et à la recherche de la satisfaction clients, à recommander.
Bien situé et bien desservi.
Un buffet varié et complet pour le petit déjeuner, merci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel est flambant neuf et design. Les chambres sont spacieuses et les parties communes revêtent un décor soigné. L'emplacement est idéal pour visiter Genève. Le tramway n'est pas loin. Le quartier est calme et plaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Etablissement bien pour affaires, dormir stop. Tout neuf, très propre fonctionnel, personnel efficace, assez bien insonorisé....domage ...vous libérez votre chambre à 8h30... Vous repassez vers 15hoo...on a toujours pas fait le ménage de votre chambre...explication de la pauvre femme de chambre: je dois faire, seule, au moins 26 chambres...je dis bien 26.....si elle ne se transforme pas en robot hyper speed...elle en a pour jusqu'à 19h30.... Soit bien au-delà de l'heure normale...quel domage...triste pour le personnel...pas agréable pour le client qui ne peut que compatir avec la femme de chambre

Astuce pour la chambre : Eviter sur fenetre survrue grand Pré
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Luc R, Directeur général de Ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.
Nous tenons à souligner que la convention collective du travail pour l'hôtellerie et la restauration suisse est srcupuleuxement respectés. Si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.
L ROSSO
General Manager

Vous connaissez Ibis Geneve Centre Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Geneve Centre Nations

Adresse : Rue De Grand Pre 33-35, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Genève
Classé n°26 sur 104 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Centre Nations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Centre Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Geneve Centre Nations Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Centre Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.