“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 104 hôtels à Genève
Bordeaux, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un hôtel idéalement situé et très bien desservi par les réseaux de transport. Un accueil parfait et très pro, en prime on nous donne pour 4 jours des cartes de transport pour 5 personnes ( non prévu )
Petit déjeuner de qualité mais un peu cher.

Séjour du mai 2014

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En plein centre de Genève, le nouvel hôtel dispose d'un emplacement génial.
La rue du GRAND PRÉ où se situe l'hôtel se situe à une dizaine de minute de l'aéroport de Genève.
A 10mn à pied ou 2 arrêts par une rue directe, on tombe sur les organisations internationales à l'esplanade des nations unis.
Parallèle à la rue de la servette,
L'hôtel se trouve à une dizaine de minute de la gare principale de Genève.
On somme, bien centralisé pour organiser ses visites avec un accès complet à tous les moyens de transport.

• Séjour du mars 2014
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Emplacement parfait à Genève et excellent hôtel proche du centre à pied. L'hôtel vous offre en plus un billet de transport pendant le séjour. L'hôtel est à 10mn de l'aéroport ce qui est un avantage en plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons choisi cette hôtel à l'occasion du Salon International de l'Automobile à Genève au mois de mars.
Nous sommes arrivé à 00:00 un vendredi, avec un accueil des plus gentils. La personne chargée de la réception "Thomas" à pris le temps de tout nous expliquer dans les moindres détails.
Les chambres sont d'un très bon confort et extrêment propres. Les femmes de chambre sont également très aimables et souriante.
En ce qui concerne le petit déjeuner, vous pouvez y accéder jusqu'à midi ! Le buffet est très copieux et il y a beaucoup de choix. Le personnel est très aimable et amicale, n'hésitez pas à demander "Céline" au petit déjeuné, elle vous mettra de bonne humeur.
L'hôtel est également très bien placé, proche de la gare des trains et non loin du centre-ville de Genève et du Lac Léman à pieds.
Ibis Geneve Centre Nations nous a également offert nos titres de transports durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au 8ème étage de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Geneve Centre Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Geneve Centre Nations

Adresse : Rue De Grand Pre 33-35, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Genève
Classé n°25 sur 104 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Centre Nations 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Centre Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Geneve Centre Nations Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Centre Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.