“A recommander pour une halte à Genève” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 26 sur 106 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Platine
“A recommander pour une halte à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel récent, à la décoration agréable et moderne.
Parking, ce qui est utile dans une ville où le stationnement est très cher
Accueil de grande qualité
Chambre confortable et propre
Bien situé, à 20 m du bus pour le centre ville

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Notre petit groupe devait tourner une portion d'un film documentaire à Genève. Moderne et très fonctionnel, l'Ibis était relativement bien situé, pas très loin de la Gare Cornavin et des lignes de tramways. Déplacements faciles. Hall d'entrée original, légèrement déconcertant, espace très "design" et suffisamment vaste pour offrir des groupes de sièges isolés les uns des autres. Stationnement intérieur très adéquat - quoique qu'il faille faire le tour vers l'arrière de l'hôtel pour y accéder de l'extérieur - ascenseur de l'intérieur. Personnel courtois, multilingue, avenant. Chambres petites mais disposition et mobilier efficaces. Toilette et douche propres et froidement fonctionnelles. Remarquable porte épaisse, en bois, isolant très bien le son du corridor. Peu de restaurants intéressants aux alentours. Repas du soir à l'hôtel rappelant les cirques des centres d'achats, abusant légèrement du micro-ondes, mais somme toute adéquats. Horaires variables des repas un peu déconcertant. Petits déjeuners variés et complets. J'y retournerait volontiers - mais dans le cadre d'un travail.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'hôtel en lui même est agréable, bonne literie, personnel de la réception accueillant (merci Thomas), lors de mon passage au Petit déjeuner bon accueil de Céline et buffet copieux seul bémol dommage qu'il fut gâcher par l'attitude de l'autre employée qui nous brusquait voire pousser pour débarrasser les plats tout en faisant un "vacarme" avec la vaisselle. Difficile d'apprécier le petit déjeuner dans ces conditions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luc R, Directeur général de Ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et particulièrement avec Céline et Thomas. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes désolés que le service et la prestation lors du débarassage des plateaux du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Luc ROSSO
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Absolument rien a redire, meme si petit dej un peu cher, tres beau buffet petit dej avec bcp de choi x meme en fin de service. De plus, petit dej servi jusqua midi le weekend et dix hres en semaine. Hotel recent un an, personnel tres sympathique apportant leur aide quand sollicite, transports gratuits offerts par la ville. Chambres grandes et salle de bains super avec large douche. Tres bon sejour. Je recommande vivement lemplacement car a juste cinq minutes de la gare de Cornavin en bus numero huit. J'y retournerai sans probleme.

Astuce pour la chambre : Demander sur larriere du batiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un hôtel idéalement situé et très bien desservi par les réseaux de transport. Un accueil parfait et très pro, en prime on nous donne pour 4 jours des cartes de transport pour 5 personnes ( non prévu )
Petit déjeuner de qualité mais un peu cher.

Séjour du mai 2014