“Sushis de qualité, service médiocre” 3 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Geneva, Geneve, Switzerland
“Sushis de qualité, service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Fin gourmet de la cuisine japonaise en général, belle surprise fut l'ouverture de sushis shop sur Genève.
Les premières visites rien à redire, produit de qualité et service ok.
Malheureusement depuis 2 mois plus nombreux sont les employés que se soit en cuisine ou en caisse, mais le service est d'une lenteur.... Parfois c'est 30min, voir 1h qu'il faut attendre une commande pourtant commander bien en avance.
Les sushis sont irréguliers et moins bien présenté, quand aux employés distant, et froid.
Déçu, car vu le prix, et le nombre de sushimen, d'employés le service devrait être à la hauteur.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vesenaz, Suisse
“Excellent et qualité au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

De loin les meilleures sushi... Des produits top qualité, préparés sur place, grande variété avec certains choix audacieux, ( excellent french touch : sushi foie gras-figue).
Plutôt cher mais tellement bon...le cadre est bien pour manger sur pouce , je préfère prendre à emporter

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Deçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après avoir entendu tant de bonnes critiques j'ai décidé de me faire livrer!

La qualité des produits est certes irréprochables (saumon délicieux) mais les quantités sont minuscules!

Les makis sont très courts et peu remplis. Les californian rolls ont quasiment le même diamètre que les makis et le riz des ngiri est très très fin :-( De plus les algues étaient dures, à casser avec la langue parfois!

Du coup j'ai du compléter mon repas en me cuisinant autre chose car j'avais encore faim alors que je prends toujours une vingtaine de pièces et cela me suffit habituellement!

Il me semble que les sushis vendus en magasin sont plus grands que ceux livrés mais c'est peut être juste une impression, je réessaierai!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Le service est aimable, la décoration bois/pierre/papier/verre/métal est magnifique. Les sushis sont faits au moment de la commande, l'assortiment est très varié et savoureux. Je suis maintenant un habitué et je ne mm'en lasse pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleurs sushis de Genève, malheureusement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Je viens d'arriver sur Genève et j'ai essayé plusieurs japonais, adorant cette cuisine. Je n'ai pas trouvé de resto avec des sushis seulement acceptable. Jusqu'à quand, je suis aller chez sushi shop. Plutôt bon, personnel sympas même si temps d.attente plutôt long. Le prix comme à Genève: trop cher! J'y retournerais car j'aime les sushis et rien trouver de meilleur au bord du léman...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.