“On y mange bien mais c'est assez cher” 4 5 étoiles

47, Quai Wilson, Genève 1201, Suisse
+41 22 906 67 45
Site Web
Réservez avec
Glow Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 564 sur 1 277 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 23 - USD 83
Cuisines : internationale, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’adresse incontournable pour les genevois mais aussi pour les visiteurs venus des quatre coins du monde: le Glow Bar à Genève offre une vue magnifique sur les montagnes et le Lac Léman. Idéal à tout moment de la journée, tant pour un café ou un dîner sur le pouce que pour un cocktail pétillant ou un souper, le Glow Bar de notre hôtel 5 étoiles à Genève vous accueille dans un cadre sophistiqué mais aussi chaleureux au coin du feu de l'une des superbes cheminées centrales.
“On y mange bien mais c'est assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les plats sont excellents, que ce soit la viande rouge ou le poisson. La maison propose même des plats diététiques, tout aussi délicieux. Carte de dessert variée et bien garnie. Seul hic: un plat coûte dans les 60 à 70 frs et un dessert dans les 22 à 30 frs. J'allais oublier: le vin au verre est excellent. En tout cas pour une unique fois, cela vaut bien la peine d'y aller.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Bar d hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

On a dinner a 2 dans ce restaurant a la base qui es en fait un bar d hotel le president et un tres bon hotel rien a dire mais quelle deception pour se dinner le cadre et tres jolie l ambiance d un 5 etoile les fauteuils et l assise sont difficile pour un dinner on aimerait etre a une table c es ma facon de voir les choses pour un dinner petite carte des prix difficile 72 f pour un filet de boeuf 68 f pour filet de loup le chef roth y es pour quelque chose peut etre ou alors c es geneve mon avis pour dinner sur le pouce ca va ou une salade pourquoi pas mais pas pour y effectuer un dinner pour moi ca reste un bar d hotel c es mon avis personnelle pour boire un verre on y es tres bien ....

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Glow Bar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Glow Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glow Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.