“Un excellent dîner!” 4 5 étoiles

8, rue de la Chapelle, Genève 1207 , Suisse
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Cote Cour, Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 1 189 Restaurants à Genève
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un excellent dîner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant moderne et décoré avec goût, on regrette simplement la musique à tue-tête à l'arrivée. Accueil sympathique et carte alléchante. Plats délicieux et très bien présentés! Nous avons goûté le ceviche de daurade, la crème de choux-fleur, le croustillant de loup à la tapenade et le moelleux au chocolat, tout était excellent. Le service est discret et efficace. Ne pas hésiter à franchir la porte!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Bonne restauration mais service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après avoir voulu réserver pour 19h30 par téléphone, le serveur m'informe qu'il y'aura une immense tablée de 100 personnes, il s'excuse d'avance et nous propose de venir plutôt vers 20h30-45 et nous dit qu'il nous offrira l'apéro pour patienter... (Très bon point)

Gros bémol, arrivée à 20h45, On m'informe que ma réservation n'a pas été prise, donc table pas prête.
Le restaurant était quasiment vide, on nous a fait patienter 10 minutes, le temps d'installer une table.... Trop Long...l'apéro promis? inutile d'y songer...
Les plats étaient tout de même très bons, malgré l'attente entre les plats....

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
geneve
“Très chaleureux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Au théâtre de l'Espérance hier soir, je vous conseille la pièce qu'il joue cette semaine, remarquable, on y découvre le restaurant COTE COUR COTE JARDIN, extra les mets, le foie gras était délicieux, rosé, les viandes sont excellentes, le décor est très plaisant et reposant et les tables sont assez distantes, à signaler le personnel exceptionnel, rapidité de service, amabilité, de plus en plus rare de trouver un établissement qui réunit autant de critères de qualité, le patron à le sens du contact, professionnel, sympathique et très attentif au bon déroulement du service et y participe activement, les salles du restaurant étaient combles et il y a pas eu d'attente
Je pense que vous pourrez inviter des amis dans ce lieu sans avoir crainte d'être déçu, tous est réunit pour passer une bonne soirée

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un petit souper impromptu dans un drôle de cadre. La salle, attenante au théâtre de l'Espérance, est gigantesque, mais joliment décorée. Le soir où nous sommes venus, le restaurant était presque vide (deux tables à part nous), donc l'ambiance était un peu froide. De plus, une musique un peu forte, censée combler les vides, nous a vraiment dérangés. Les plats (filet de boeuf et crevettes à l'indienne) étaient bons, mais pas très originaux, et pas très copieux.
Le service aurait pu être un peu plus attentif (par exemple, pourquoi n'avons-nous jamais reçu de pain ?)

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
geneve
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans une petite ruelle proche de la Terrassière, un magnifique hall nous accueil, le restaurant et sa très belle décoration contemporaine ouvre sur une jolie terrasse/jardin. La cuisine est raffinée et le service très sympathique. 3 choix de plats du jour en plus de la carte.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour, Cote Jardin ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cote Cour, Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Cour, Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.