“tres bon reveillon” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   82, quai Gustave-Ador, Genève CH 1211, Suisse   |
N° 49 sur 105 hôtels à Genève
“tres bon reveillon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

diner pour le reveillon du 31, tres tres bien reçu. Le personnel est vraiment au petits soins pour ses clients. Les mets etaient exquis avec de superbes bons crus.
Dommage pour la vue car il fesait nuit,
l'accès au restaurant / hotel se fait par une superbe entrée dans le parc. Il y a un très grand parking.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

C'est toujours avec un très grand plaisir que je mange au restaurant du parc des eaux-vives. Cette fois nous avons testé le Brunch familial. le buffet est de très grand qualité : sushi, poissons fumés, crustacés, salades, charcuteries. Les plats chauds originaux comme le merlan enrobé de vermicelles grillés accompagné d'une polenta en cube et d'un purée de courge à l'orange en forme de ballon. Fromage français , désert en miniatures pour tous les goûts.
Un coût élevé pour un repas mais qui est comparable à d’autres brunchs de Genève.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Le brunch du restaurant des eaux vives est notre lieu de prédilection pour tous les anniversaires familiaux. C'est très bon, très varie (sauf lors du thème premier août), et les enfants ont un vrai lieu de qualité pour s'amuser, ce qui permet aux parents de déguster leur repas...
Seuls bémols:
- le lieu ne propose pas de brunch en été, malgré le lieu idyllique en terrasse
- les sièges très originaux et qui permettaient une vraie intimité pour des événements de famille ont été enlevés, a notre grand désarroi!!!!!

Séjour du décembre 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Déjeuner en famille sur la magnifique terrasse du parc des eaux-vives a l'occasion d'un anniversaire.
tous mes invités ont été enchanté par la qualité de la prestation de cet établissement.
Aucune fausse note à signaler, avec une dédicace spéciale pour le filet de féra cuite à la perfection !
j'ai hâte d'essayer l'hotel pour une nuit romantique...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alain H, Manager de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos impressions lors de votre déjeuner dans notre restaurant. Nous nous réjouissons que la qualité de nos prestations ait répondu à vos attentes et sommes impatients de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons passé 2 nuits en amoureux et c'était parfait. Le personnel est au petit soin dès votre arrivée et pourtant nous sommes arrivés à 12H30 alors que le check-in est à 14H. Dans la chambre, corbeille de fruits frais et petits fours nous attendent. Parapluie (oui malheureusement pour nous il pleuvait) à disposition. Chambre très confortable avec beaucoup de charme sous les toits, salle de bain de très bon standing. Le restaurant surplombant ce parc exceptionnel et le lac, c'est tout simplement magique. Dîner gastronomique digne des plus grands chefs (bon par contre le prix est de même niveau mais sincèrement ça en vaut la peine). Le service au restaurant comme à la brasserie est irréprochable. De beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambre, avions la 7 et elle est parfait.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous avez portée et pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos commentaires. Nous nous réjouissons que votre séjour au Parc des Eaux-Vives ait été une si belle et inoubliable expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement une nouvelle fois dans notre propriété.
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été charmés tant par la situation exceptionnelle de l'hôtel dans son sublime parc avec vue sur la rade de Genève que par l'accueil et le service qui nous y ont été réservés. Les chambres sont agréables, la cuisine du restaurant "La Brasserie" délicieuse et, je le répète, le service dans son ensemble (hôtel et restaurant) ne nous donne qu'une envie: revenir à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le parc et non sur le lac, nous nous y sentions très bien, au c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel notamment car il était indiqué comme un hôtel 5 étoiles, mais je dois dire que nous avons été déçus par la qualité des prestations. Le personnel était plutôt agréable mais il n'y avait quasiment jamais personne à la réception; La connection wifi a été très mauvaise durant tout notre séjour.
Pour les chambres, elles sont d'une taille agréables mais elles font un peu défraichies (tâches sur le papier peint, meubles un peu cheap), et surtout l'horrible table à repasser au milieu de la chambre nous a beaucoup surprise à notre arrivée.
en bref, il me semble qu'il s'agit plus d'un hôtel 3 étoiles ou tout petit 4 étoiles qui mériterait probablement un gros rafraichissement et une qualité de service supérieure pour le standing.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc des Eaux-Vives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc des Eaux-Vives

Adresse: 82, quai Gustave-Ador, Genève CH 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc des Eaux-Vives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc des Eaux-Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Eaux-Vives Genève, Canton De Genève
Hotel Parc Des Eaux-Vives
Hotel Des Eaux Vives
Parc Eaux Vives Geneve
Parc Des Eaux-Vives Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc des Eaux-Vives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.